Comment fonctionner avec un Stride Bigger
1
courir sur un terrain accidenté. Après le jogging pendant 5 à 10 minutes pour se réchauffer, courir à votre rythme supérieur gravir une pente et faire du jogging doucement les collines.
2
Courir pour 100 à 200 pieds à l'aide de "limites" exagérées sur chaque étape. Ne pas courir à la vitesse supérieure, mais se concentrer votre énergie plutôt que sur vos mouvements à la hausse. Pour ce faire, 4 à 6 fois au premier et construire répétitions que vous êtes capable.
3
Imaginez-vous glisser pendant que vous courez. Si vous effectuez un trajet régulier, le mouvement de glisse va allonger votre foulée. Rebondir, en revanche, permettra de réduire votre foulée.
4
accent sur l'atterrissage sur la pointe des pieds, et une utilisation rapide, jeu de jambes lumière. Evitez de prolonger votre pied vers l'avant à une longueur mal à l'aise pendant que vous courez ou à l'atterrissage sur vos talons, ce qui peut causer des blessures.
5
Comptez vos foulées par minute. Tendre vers l'objectif idéal d'environ 90 foulées par une jambe, ou 180 au total, par minute.