Qu'est-ce Étirements Avez-vous faire avant Courir?
Vos jambes font la plupart du travail quand vous utilisez, il est donc important d'obtenir leur prêt à aller. Effectuer tronçons de quad en se tenant debout sur un aliment et en tirant l'autre pied vers le haut et vers votre dos en pliant le genou. Maintenez la position pendant environ 15 secondes, puis relâcher et passer pieds. Étirez vos mollets en se penchant contre un mur avec un front de pied et un dos, puis repoussent dans vos orteils arrière.
Dos et aine
Étirez vos muscles ischio-jambiers et le dos en se tenant debout avec vos pieds largeur des hanches et se pencher pour toucher le sol. Détendez votre tête pour le tronçon complet.
Asseyez-vous avec vos pieds en face de vous, tirez un genou, puis se détournent de ce genou pour étirer le bas du dos et les hanches.
Sit avec la plante de vos pieds ensemble et de se pencher en avant pour réaliser un tronçon de papillon, qui est excellent pour la région de l'aine.
des bras
nombreux coureurs négliger leur bras en étirant, mais vos bras travailler dur pendant une course et devraient obtenir un peu d'attention. Atteignez votre bras droit sur le côté gauche de votre corps comme si vous alliez à gratter le dos, et d'utiliser votre bras gauche pour tirer votre coude près de votre côté gauche. Répéter l'opération sur les deux côtés.
Abdominaux
votre force de base est essentielle si vous avez de longues distances. Les coureurs utilisent leur noyau pour maintenir une bonne position du corps, contrôler leur respiration et rester en équilibre. Les doigts croisés, atteindre vers le plafond, puis pencher vers la gauche et vers la droite pour donner à vos muscles de base d'un bon étirement. Placez vos mains sur le dos de vos hanches et se pencher en arrière pour un tronçon dos et à l'abdomen. Une fois que vous avez terminé étirements, vous êtes prêt à prendre la route.