10 Semaines Half Marathon Training
Pour exécuter un demi-marathon vous devez constamment améliorer votre endurance. Bien que la formation pour l'endurance, se concentrer sur l'achèvement de la distance plutôt que de les achever dans un certain temps. Prendre votre temps et courir à un rythme confortable va construire votre endurance et va conditionner votre corps pour courir un demi-marathon.
Speed
Comme vous commencez à courir plus de miles par semaine, ajouter la vitesse de formation à l'horaire afin que votre corps s'habitue à être poussé. N'essayez pas d'exécuter distances endurance longueur de pratiquer vitesse parce que vous deviendrez fatigué et vous pourriez vous blesser. vitesse de la pratique courante en semaine parce que ces distances sont plus courtes que votre week-end court et donc mieux adapté à la vitesse de construction. Créer accélérer progressivement au cours des 10 semaines de formation.
Reste
repos est important parce que blesser vous-même vous assommer de formation. Lorsque vous commencez entraînement, le repos au moins un jour entre la session de formation, surtout si vous n'êtes pas un coureur régulier. Pendant les quatre premières semaines, vous devriez être au repos trois jours par semaine entre les sessions de formation. Après quatre semaines, cependant, vous pouvez déposer ce à deux jours de repos de cinq jours de formation par semaine.
Annexe
semaine un à sept, exécuter trois miles tous les jours sauf un jour par week-end, où vous ajoutez un mile supplémentaire chaque semaine. Ainsi, l'horaire de la première semaine serait de courir trois miles le lundi, mercredi et vendredi, et puis trois miles de dimanche. En sept semaines, vous devriez être 'effectuer trois miles le lundi, mercredi et vendredi et jusqu'à 10 milles sur le dimanche. Au cours de la semaine huit, neuf et 10, d'augmenter votre semaine dirige quatre miles et continuer à augmenter le dimanche géré par un mile de sorte que vous atteindre 13 miles par votre semaine dernière. Mercredi devrait être votre jour de vitesse de formation où vous essayez d'exécuter un peu plus vite que les trois ou quatre miles sur les autres jours. Vous devriez viser à réduire chaque mile de 30 secondes à une minute de vos runs de vitesse.