Comment faire du jogging pour perdre du poids
chaussures de course
réfléchissant vitesse
Chronomètre
Afficher plus Instructions
1
commencer par une marche rapide si vous n'avez pas exercé de temps en temps. Un rythme de marche rapide est presque aussi vite que vous pouvez sans courir. Prenez longues enjambées pour aider à desserrer les muscles des jambes et n'hésitez pas à balancer vos bras pour aider à faire circuler l'oxygène et donner à votre partie supérieure du corps d'une séance d'entraînement aussi. Si vous utilisez une piste d'athlétisme, heure normale-vous pour voir combien de temps il faut pour marcher deux tours (égale à 1/2 mile) et enregistrer ce moment-là. Pour ce faire, tous les deux jours pendant deux semaines jusqu'à ce que votre temps réduit considérablement et devient cohérent. A 200 lb. personne peut brûler environ 100 calories par mile avec une marche rapide.
2
commencer l'exercice de jogging en étirant première muscles de vos jambes. Voir Ressources pour les idées d'étirement des jambes. Les étirements aident obtenir vos muscles prêts pour le travail supplémentaire. Pensez à faire quelques pantins en place pour réchauffer votre corps.
3
Démarrer une course lente autour de la piste pour deux tours avec un minimum de longueur de la foulée et le mouvement des bras. Le rythme devrait être plus rapide que la dernière marche rapide. Cela vous aidera à préparer vos poumons pour respirer au-delà de ce qui est nécessaire pour une promenade. Enregistrez votre temps de jogging, il devrait être nettement inférieur à la dernière rythme de marche. Si vous avez encore de l'énergie, répéter le jogging deux tours et enregistrer le temps.
4
Augmenter le nombre de tours que vous faites du jogging par une par semaine et enregistrer le temps. Le site Nutristrategy dit que 190 lb. personne peut brûler 620 calories en une heure. Par conséquent, plus vous pouvez faire du jogging en permanence, plus de calories que vous pouvez graver.
5
Modifier votre style de jogging pour développer des forces différentes dans votre corps. Si vous souhaitez augmenter l'endurance cardiovasculaire, utiliser un faible mouvement pas à pas et de continuer à minimiser le mouvement du bras. Pour augmenter la force des jambes, augmenter la foulée. Pour la résistance cardiovasculaire, augmenter le balancement des bras.