Conseils sur les coureurs et les attaques de chiens
Quand les chiens se sentent territoriale ou menacés, ils adoptent une attitude agressive. Leurs corps et la queue peuvent se raidir. Ils vont commencer à aboyer et grogner. Ils devront également montrer les dents. Nos amis les chiens ou ludique, en revanche, semblent plus jovial. Ils peuvent aboyer un peu, mais ils remuer la queue et semblent plus détendus.
Adopter des comportements différents
Si vous voyez une approche agressive de chien vous, arrêter et d'adopter une posture différente. Exécution de chiens agressifs encourage à vous chasser instinctivement. Au lieu de cela, rester immobile avec vos mains à vos côtés. Selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux (ASPCA), encore debout peut causer des chiens à devenir indifférent et passer à autre chose. Aussi, ne pas regarder directement le chien. Le chien peut voir un contact visuel direct comme une confrontation. Au lieu de cela, regardez le chien du coin de vos yeux.
Lors d'une attaque
Si un chien tente de vous attaquer, ce qui lui donne un morceau de vos vêtements peut être un moyen de s'échapper. Une fois que le chien a pris les vêtements, marcher lentement. Cherchez un endroit élevé à cacher - comme sur une voiture ou dans un arbre - jusqu'à ce que le chien quitte. Galveston County District Health Texas suggère que, si renversé, une victime doit rouler en boule et protéger son cou, le visage et la poitrine d'une morsure. Gardez à l'esprit que vous devriez éviter de heurter un chien agressif. Cela peut provoquer le comportement du chien à devenir encore plus dangereux.
Considérations
garder quelques articles comme des friandises et des jouets avec vous. Ils peuvent distraire les chiens égarés. Aussi, envisager l'achat du gaz poivré conçu pour les coureurs. Vous pouvez acheter spray au poivre à les magasins de sport. Avant d'acheter le spray, assurez-vous que la possession de spray au poivre est légal dans votre région. En outre, examiner les directions avant chacune de vos courses.
Signaler les attaques
Pour protéger d'autres coureurs d'être attaqué, il est important de signaler les chiens errants et agressifs à l'animal contrôler. Si le propriétaire du chien est disponible, demandez si le chien a une vaccination antirabique mis à jour. Un fournisseur de soins de santé devrait également être contacté pour prévenir les morsures de chien contre l'infection.