Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment courir après une arthrodè…
·Exercices pour renforcer votre musc…
·Formation pour un demi-marathon 
·Comment obtenir un corps maigre par…
·Comment respirer lors de l'exécuti…
·Ce qui est considéré un rythme fa…
·Comment mettre un podomètre pour j…
·Comment Supplément pendant la cour…
·Comment faire pour courir plus vite…
·Comment rapide Si vous rencontrez u…
·Comment éviter les crampes pendant…
·Parachutes et des bandes de résist…
·Comment faire pour exécuter avec d…
·Programmes d'entraînement pour les…
·Combien de calories sont brûlées …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

10 km Conseils de course

Un coureur doit former correctement pour exécuter la meilleure course de 10 km possible. Une fois que vous avez fait au jour de la course, il ya quelques détails que vous voulez garder à l'esprit pour faire fonctionner votre meilleur temps personnel. Vous devez être capable d'écouter votre corps et de réagir en conséquence afin que la course ne vous blesse plus qu'elle ne vous rend plus fort. Nuit Avant la course
Obtenir au moins huit heures de sommeil avant une course de 10 km est la première étape vers le succès.

courses commencent généralement le matin, il est donc important d'obtenir suffisamment de sommeil la nuit précédente --- au moins huit heures. En outre, il est important de bien s'hydrater la veille d'une course.
Matin Routine

Quand vous vous réveillez le matin, assurez vous d'avoir une routine qui vous sortez de la porte avec assez de temps pour se rendre à la ligne de départ de la course. Définissez vos vêtements de course à la veille. Décidez quel genre de nourriture se trouve mieux dans votre estomac quand vous courez. Par exemple, beaucoup de coureurs aiment manger des flocons d'avoine, une barre granola, yogourt ou avant les courses. Essayez de mettre le moins d'effets personnels à la course que possible, car il ya généralement pas de contrôle de vitesse. Si vous aviez à choisir vos matériaux de course à l'avance, ne pas oublier de prendre votre dossard --- le carré de papier avec votre numéro de dossard personnelle à ce sujet --- avant vous sortez par la porte.

ligne de départ
Suivi de votre temps de rythme peut aider à mener à l'exécution d'un succès de 10 km.

Essayez d'arriver à la ligne de départ avec suffisamment de temps pour s'étirer, et à se familiariser à votre environnement et à la température extérieure. Assurez-vous que votre montre est réglée correctement pour capturer votre temps de rythme, si vous choisissez de suivre les temps individuels de mile. Suivi de votre temps rythme moyen de capture à quelle vitesse vous exécutez chaque mile de garder un rythme pour atteindre un certain temps total de course. Par exemple, si vous voulez courir 10 km en 60 minutes, vous devrez garder un rythme de 10 minutes par mile.
Choisissez un rythme et s'y tenir

La clé pour une course solide est de garder le rythme qui mènera à l'heure de la course globale que vous aimeriez accomplir. Il est intelligent d'utiliser une montre pour garder votre rythme. Chaque course vous indiquera où les bornes kilométriques sont, donc vous devez regarder votre montre pour vérifier si vous exécutez le rythme. Par exemple, si votre objectif est une course de 60 minutes, alors vous devriez traverser le marqueur d'un mile à 10 minutes, le marqueur de deux mile à 20 minutes, et ainsi de suite. Soyez prudent de ne pas courir trop vite au début. Démarrage d'une course est passionnante, et vous libérer l'adrénaline, une substance chimique comme l'adrénaline qui est produite dans des situations stressantes. Vous pourriez courir plus vite au début à cause de l'adrénaline, assurez-vous de garder un certain rythme à cette époque. Gardez votre rythme d'objectifs pour chaque mile tout au long de la course de 6,2 mile
Prenez soin de vous-même pendant la course

toujours boire de l'eau offert pendant la course;. Votre corps a besoin de l'hydratation. Si vous sentez que vous ne pouvez pas maintenir votre rythme, ralentir ou même à pied. Essayez de ne pas marcher trop longtemps, mais ralentir votre rythme pour finir la course forte pourrait être la meilleure solution si votre rythme objectif est plus difficile à maintenir que vous ne le pensiez.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net