Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour améliorer votre…
·Comment se former pour un 10K 
·Combien de temps dois Quelqu'un Jog…
·Comment exécuter un 5K dans le fro…
·Comment faire face à une Blister l…
·Respirer Méthodes d'exécution 
·Comment exercer armes lors de l'exé…
·Comment s'entraîner pour un marath…
·Comment développer force mentale p…
·Comment modifier une séance d'entr…
·Comment être sûr lors de l'exécu…
·Sécurité pour les coureurs lors d…
·Comment faire pour exécuter de rem…
·Les régimes alimentaires destinés…
·Comment augmenter Pace 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Exercices pour renforcer votre muscle fléchisseur de la hanche pour un coureur

Les fléchisseurs de la hanche jouent un rôle important dans la levée des genoux et de conduire les jambes vers l'avant avec force lors de la course. En exerçant les fléchisseurs de la hanche, les athlètes peuvent améliorer la hauteur de leurs ascenseurs genou et la longueur de leur foulée en conséquence. Une étude réalisée en 2005 par la National Strength and Conditioning Association a constaté qu'après un programme de formation résistance hip-fléchisseur de 8 semaines, les participants ont amélioré leurs temps d'exécution de navette de 9 pour cent, démontrant l'amélioration de puissance et d'agilité. Étirez

étirement des muscles fléchisseurs de la hanche est vital pour les réchauffer et de s'assurer qu'ils sont assez souples pour effectuer des exercices sans se blesser. Commencez par debout les deux pieds en avant d'une hauteur de genou banc ou pas. Placez votre pied droit sur le banc avec votre genou plié tout en gardant votre jambe gauche droite et du pied gauche à plat sur le sol. Reposez vos mains sur vos hanches pour la stabilité et porter lentement vos hanches vers l'avant, ce qui augmente le coude au genou droit, jusqu'à ce que vous pouvez sentir une traction sur les côtés de vos hanches. Maintenez la position pendant 15 secondes, puis changez de jambe et répétez.
Incline Sit-ups

Incline sit-ups exige de la force existant dans les muscles de l'estomac, mais quand ils effectués régulièrement peut améliorer sensiblement la solidité et la stabilité des fléchisseurs de la hanche. Pour effectuer le mensonge d'exercice sur le dos sur un banc incliné avec vos mollets qui pèsent sur le bord à l'extrémité supérieure, les genoux pliés, et croisez vos bras sur votre poitrine. Apportez votre haut du corps vers vos cuisses dans un mouvement de séance contrôlée puis abaissez lentement vers le bas. Répétez jusqu'à ce que vous êtes fatigué.
Levier Hip Flexion

Cet exercice utilise l'équipement de la plaque de levier debout trouvé dans les gymnases ou des centres de santé. Le levier offre une résistance pour les fléchisseurs de la hanche à travailler contre - en augmentant leur puissance et endurance. Debout sur le côté du levier de jambe et placez la jambe la plus proche contre le rembourrage, le repos de votre poids sur l'autre jambe. Apportez votre genou aussi haut que possible contre la résistance du levier de fléchir votre hanche, puis abaissez votre genou arrière vers le bas pour redresser votre jambe derrière vous et étendre la hanche. Répétez l'exercice jusqu'à ce que vous êtes fatigué des deux jambes
Puissance Pikes Wheel

Cet exercice est effectué avec les pieds attachés à une roue de puissance -. Une petite roue avec une tige à travers le centre et le repose-pieds avec courroies de chaque côté. Avant de tenter l'exercice en sorte que vos bras et vos muscles de base sont assez forts pour tenir votre corps dans une position push-up complet pendant au moins 1 minute. Commencez par cerclage vos pieds sur les repose-pieds de roues de puissance et d'adopter une poussée en position maximum avec le poids du corps réparti également entre vos mains et la roue de puissance. Gardez les jambes droites et rouler la molette d'alimentation vers vos mains, levant les hanches et les fesses vers le haut vers le plafond. Lentement, en la faisant tourner de nouveau à la position de départ et répétez jusqu'à ce que fatigué.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net