Programmes d'entraînement pour les coureurs de distance sur une piste
Une piste de tempo est un exercice qui vise à améliorer la vitesse globale du coureur de fond. Plus courte que la longueur de la course, une piste de tempo peut entraîner le corps à courir plus vite. Effectuer un tempo exécuter en sélectionnant une plus courte distance sur la piste de la course, vous pourriez être en formation et en visant un rythme de 10 pour cent plus rapide que votre rythme de course. Faites un tempo courir sur la piste au moins une fois par semaine. Concevoir un programme d'entraînement pour inclure un tempo géré par l'intention de courir trois fois par semaine. La première manche est à votre vitesse d'entraînement normal, le second run est une course de tempo, et la dernière course de la semaine est une longue course. Assurez-vous de réserver un jour de repos ou un entraînement non-fonctionnement entre vos jours de course.
Long terme
Parce pistes scolaires plus élevées sont légèrement rembourrés, le titre est l'endroit idéal pour effectuer votre long terme. A long terme, est la plus longue descente d'entraînement de la semaine et il est le plus proche de la distance de course, vous vous entraînez. Si votre long terme va prendre plusieurs heures, assurez-vous de connaître l'horaire de la piste et s'assurer qu'il n'y a pas d'événements qui se déroulent au sein de votre temps de formation. Pour incorporer une longue course dans le programme d'entraînement, visent à courir trois fois par semaine. La première course devrait être la distance et la vitesse normale. Ajouter dix pour cent distance par rapport à la deuxième manche de la semaine. Faites de votre long terme, car la dernière course de la semaine. Inclure un jour de repos ou un exercice non-fonctionnement entre chaque journée consécutive.
Fartlek Workout
fartlek séance d'entraînement est un programme de la Suède qui met l'accent sur le travail un coureur à l'effort presque maximal. Il est également connu comme l'entraînement par intervalles à haute intensité, ou HIIT. Sur une piste, la meilleure façon d'accomplir un fartlek est de courir sprints sur de courtes distances avec de très courtes pauses entre les deux, pendant au moins quarante-cinq minutes. Par exemple, vous pourriez courir dix sprints quart de mile avec dix secondes repose entre les deux. Réalisation d'une séance d'entraînement fartlek sur une piste va pousser le coureur de fond dans les deux modes aérobies et anaérobies. Pour faire une séance d'entraînement fartlek partie de votre programme, un sandwich de votre entraînement fartlek entre votre long terme et d'autres descentes d'entraînement. N'oubliez pas d'inclure au moins un jour de repos après votre formation fartlek, comme le temps de récupération prend généralement plus de temps.