Chaussures pour les chevilles qui roulent vers l'intérieur
pronation peut conduire à des blessures telles que la périostite, tendinite d'Achille, fasciite plantaire ou le syndrome de la douleur fémoro-patellaire (douleur au genou). Sans les soins appropriés, périostite tibiale peut conduire à des fractures de stress dans le tibia ou la cheville. Des quantités élevées de chocs répétés ou de stress sur les articulations met un coureur à un plus grand risque de telles blessures, en particulier lorsque la cheville et du pied ne se déplacent pas correctement. Il n'ya pas de raison pour que la pronation se produit, mais il ya des chaussures qui peuvent vous aider pour essayer de régler le formulaire en cours pour une meilleure fonctionnalité des chevilles et des jambes.
Motion Control
< p> Proposition de chaussures de contrôle sont les meilleurs pour les coureurs qui overpronate excessive et avoir un arc surbaissé. Le passage anormal de poids a tendance à conduire à des blessures au cours de remise en forme de régime ou de la formation d'un coureur. chaussures de contrôle de mouvement cherchent à compenser en fournissant un soutien plus long de la couture, en particulier près de l'arcade et la plante du pied. Cela permet au rouleau pied dans un mouvement avant-arrière plus fluide.
Stabilité
Une chaussure de stabilité est moins favorable que la chaussure de commande de mouvement, mais est toujours bénéfique pour une personne qui a tendance à overpronate. Il est mieux adapté pour les personnes ayant un arc normal ou moyen. Le coureur qui roule seulement légèrement son pied, et avec plus de force construit, se trouve que cette chaussure est probablement un bon choix pour lui, car il est moins encombrant que la chaussure de commande de mouvement.
Coussinée
Ceux qui ont de hautes arcades ont une plus grande tendance à la supination ou rouler le pied vers l'extérieur, en raison de l'absence de zone qui touche la surface. L'objectif derrière la création de chaussures de course matelassées est de compenser cette motion, ce qui réduit le risque de blessure. Roule lieux extérieurs d'une grande quantité de pression sur la cheville, similaire à celle de rouler vers l'intérieur, parce que ce n'est pas le mouvement naturel du pied.