Comment Supplément pendant la course
C'est un fait simple: Quand vous courez, vous transpirez. Transpiration non seulement vous déshydrate, surtout lorsque vous exécutez l'extérieur par une journée chaude, vous perdez également électrolytes par la transpiration. Restez hydraté en buvant 5 onces de fluides toutes les 20 minutes pendant que vous courez. Les boissons pour sportifs contenant au moins 150 mg de potassium et 300 mg de sodium sont les meilleurs suppléments d'hydratation, en gardant vos magasins d'électrolyte équilibrée tout en hydratant votre corps. Les boissons pour sportifs contiennent également une dose de lumière d'hydrates de carbone, qui contribue à améliorer l'absorption des liquides et alimente aussi vos muscles, ce qui améliore vos performances.
Obtenez un Jolt caféine
caféine stimule le système nerveux et peut augmenter votre endurance à l'exercice fonctionnement et similaire, une étude publiée dans le "Journal of Applied Physiology" rapports. Pour obtenir un ascenseur caféine, chercher des suppléments, tels que les gels ou pâtes à mâcher, qui contiennent environ 4 mg de caféine par kilogramme de votre poids corporel. Lorsqu'il est pris pendant une course, la caféine peut également aider votre organisme à utiliser plus efficacement les hydrates de carbone, rendant ainsi plus d'énergie disponible pour vos muscles à brûler. La caféine affecte tout le monde différemment, donc attention à la réaction de votre propre corps pour déterminer si ce conseil fonctionne pour vous.
Pump Up the Protein
marathons et longues distances similaires, votre corps s'épuise de glycogène pour alimenter ses mouvements et se transforme en acides aminés. Vous devez consommer des protéines, une riche source de ces acides aminés essentiels, ou votre corps va plutôt commencer à brûler les muscles, ce qu'aucun coureur veut. C'est pourquoi de nombreux organisateurs de marathons et d'autres organisateurs d'événements longue distance offrent des sandwichs au beurre d'arachide ou d'aliments semblables le long du parcours de course. Si ces collations riches en protéines ne sont pas disponibles, compléter votre course avec de la poudre de protéines ajouté à votre boisson pour sportifs, ou une barre protéinée ou un produit similaire. But de consommer environ 15 grammes de protéines par heure de votre course, recommande Bobbi Barbarich, une diététicienne et collaborateur à la rédaction du magazine «Canadian Running".
Focus on the Fish
Lorsqu'il est pris pendant une course, acides gras sains de l'huile de poisson aide à combattre l'inflammation dans les muscles et les articulations tout en augmentant votre énergie, écrit athlète d'endurance Mark Becker dans un «Sports Nutrition Insider" article d'Octobre 2011. Il peut même aider à l'asthme induit par l'exercice. Comme vous commencez votre course, prendre une gélule d'huile de poisson. Pour obtenir les meilleurs résultats, optez pour un produit avec une DHA et EPA cotée de niveau combiné d'au moins 500 mg, recommande diététicienne Cassandra Forsythe dans un article intitulé «Monde du coureur" de Mars 2011. DHA et EPA sont les deux acides gras dans l'huile de poisson qui ont les meilleurs avantages pour les coureurs.