Comment éviter les crampes pendant un marathon
1
éviter de consommer trop de nourriture pendant le marathon, car cela peut provoquer des crampes côté-point. S'en tenir à des boissons endurance et gels énergétiques pour reconstituer les électrolytes et fournir de l'énergie durable. Consommer une banane environ deux heures dans la course pour rattraper perdu potassium. Le potassium aide à prévenir les crampes.
2
Gardez votre corps hydraté pendant que vous courez pour éviter les crampes. Basculer entre boire des boissons avec électrolytes et d'eau durant le marathon.
3
s'en tenir à ce que vous avez appris durant la formation. Évitez de changer à un rythme plus rapide course que vous avez l'habitude, car cela peut provoquer des crampes. Exécuter au même rythme que vous avez formé au. Mangez et buvez la même nourriture et les boissons pendant la course que vous avez fait au cours de la formation. Changer les quantités et les types d'aliments et de boissons peut provoquer des crampes d'estomac. But de consommer les nutriments toutes les 20 minutes pendant la course.
4
Respirez profondément pendant la course si vous fournissez vos muscles avec l'oxygène dont ils ont besoin pour fonctionner correctement. Respirer profondément permet également d'éviter les crampes côté-point.