Outils de massage pour les coureurs
nœuds musculaires sont un effet secondaire fréquent de courir. A défaut de prendre soin de ces nœuds peut conduire à des micro-déchirures dans les muscles, ce qui peut écarter un coureur pendant quelques semaines ou quelques mois. des rouleaux de mousse peuvent aider à fournir des secours et empêcher que cela se produise. Cet outil est d'une grande pièce cylindrique de mousse, habituellement d'environ 3 pieds de haut et 6 cm de large. Un coureur peut rouler ses muscles ischio-jambiers, les muscles du mollet ou de Maissiat (IT) bande qui longe le côté de la jambe à partir du genou à la hanche.
Tennis Ball
Course obtiennent souvent serré que la souche de muscles pendant l'exercice. Obtenir un soulagement pour les pieds serrés peut à la fois se sentir bien et d'éviter les blessures. L'un des meilleurs outils pour masser les pieds, c'est une balle de tennis simple. La taille le rend parfait pour le montage dans l'arc ou de l'utiliser pour étirer les orteils. Rouler le pied et la balle dans un mouvement vers l'avant et à l'arrière, et aussi dans un mouvement circulaire. Avec la main, le coureur peut également rouler la balle de haut en bas le long de la bande pour masser lorsque douloureux.
The Stick
Le Stick est une outil qui permet à l'utilisateur de lancer les composants individuels en plastique sur les muscles endoloris pour soulager la douleur. Comme pour le rouleau de mousse, un bâton est plus portable et permet à la glissière pour masser les jambes immédiatement après une course. Il fournit à la personne ayant la capacité d'effectuer un massage profond des tissus en position debout ou assise.
Médecine Balls
balles de médecine viennent de différents poids et tailles. Aux fins de massage, ils ont plusieurs usages différents. Il est plus avantageux de choisir une boule d'un poids légèrement plus lourd, le plus souvent 10 livres. ou plus. Debout sur le dessus de la balle permet au coureur de massage et d'étirer les pieds. Les coureurs peuvent également étirer les ischio-jambiers lors de l'utilisation de la médecine-ball. Le mouvement pour les ischio-jambiers étirement est similaire à la méthode utilisée avec le rouleau en mousse. En utilisant ses bras pour le soutien, le coureur met une jambe au-dessus de la balle de la médecine et roule sa cuisse le long de la balle pour relâcher la tension.