Comment évaluer la 40 verges
Chronomètre
caméra vidéo
Afficher plus Instructions
1
demander à l'athlète de courir d'un tiret et du temps lui de 10 verges à partir de l'instant où il commence jusqu'au moment où il franchit la ligne d'arrivée. Le sprint de 10 verges reflète le caractère explosif de mouvement dans la force et le système nerveux central comme l'a suggéré plus haut plus rapide Sports.
2 Projet de
le chronométrée de 40 verges en ajoutant 3,0 secondes si la 10 verges sprint est chronométré à 1,5 secondes ou moins, 3,0 ou 3,1 secondes si le chronométrée de 10 yard dash est compris entre 1,5 et 1,6 secondes, ajouter 3.1 à 3.25 secondes si le sprint chronométré est compris entre 1,6 et 1,7 secondes.
3
temps chaque athlète qui court un 40 verges. Comparer le temps de 40 verges réelle avec le temps de 40 verges projetée calculée à l'étape 2.
4
analyser les résultats. Si les temps prévus et réels correspondent, l'athlète n'a pas de faiblesses apparentes. Lorsque l'athlète est plus lent que le temps de 40 verges projetée, en travaillant sur la vitesse peut aider l'athlète qu'il est susceptible fort que lui est rapide. Si l'athlète est plus rapide que le temps prévu, cela signifie souvent que l'athlète est plus rapide que ce qu'il devrait être statistiquement, et peut augmenter son temps encore plus à travers des exercices de musculation.
5
bande vidéo chaque athlète et analyser la forme et la technique de trouver des zones de faiblesse qui se manifestent. Corriger toute technique ou de la forme des lacunes et bande vidéo de l'athlète à nouveau pour ré-analyser.