Comment s'entraîner pour un marathon cours de l'hiver
1
s'habiller en couches chaudes. Vous pouvez toujours jeter une couche si vous avez trop chaud. Acheter du matériel de drainage tels que le polypropylène et le Coolmax. Porter une couche inférieure, une couche intermédiaire et une coque externe. Acheter des collants longs et des pantalons de vent pour l'hiver en plein air en cours d'exécution.
2
Porter pleine longueur chaussettes de l'équipage de sorte que vous n'avez pas un fossé entre la chaussette et collant de course. Vous ne voulez pas d'avoir toute la peau exposée lors des journées froides.
3
Portez un chapeau et des gants. Si c'est vraiment froid, porter un masque de ski ou un foulard sur la bouche.
4
Pensez à porter des chaussures de course de piste. Ils offrent une meilleure traction que les souliers ordinaires de fonctionnement et pourrait garder vos pieds au chaud.
5
Envisagez l'achat et l'insertion de vis dans le fond de vos chaussures de course de sorte que vous aurez une bonne adhérence pour la course sur glace et neige .
6
joindre à un gymnase. Si les températures sont trop froides, vous pouvez vous entraîner pour votre marathon à l'intérieur sur un tapis roulant.