Comment former un demi-marathon en un temps court
1
Peser la possibilité. Formation pour une demi-marathon pratiquement à partir de zéro dans un mois n'est évidemment pas une sage décision, sauf si vous êtes déjà un coureur intermédiaire avec au moins 25 miles par semaine, toujours sous votre ceinture. Assurez-vous que la course ou le but est, en effet, accessible compte tenu de votre état actuel et le temps imparti pour s'entraîner.
2
établir un programme de formation. Allez en ligne et de consulter les programmes de formation à travers des sources fiables telles que Nike Plus (si vous avez Nike réducteur). Adaptez ce programme en fonction de votre période de temps condensé, avec la fondation du programme de formation en tant que guide. Ajoutez à cela un peu plus de points ici et là et vous serez équipé avec des possibilités supplémentaires pour compenser le manque de temps pour s'entraîner.
3
Ne jetez pas le sens commun. Les mêmes règles s'appliquent toujours. Si vous avez une douleur lancinante, ne pas faire pire. C'est probablement un signe de trop de formation. Passez quelques jours d'exercice à faible impact. Si ça vous dérange encore, peut-être que la course n'est pas aussi réalisable comme prévu initialement.
4
Gardez à l'esprit qu'il ya toujours d'autres races. Évaluer exactement pourquoi vous devez exécuter cette course. Si vous vous entraînez intelligent, mis dans les heures et le travail, et d'attendre de former droit, les chances sont que vous allez finir la course confortablement.