Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour exécuter avec f…
·Qu'est-ce Étirements Avez-vous fai…
·Quels sont les avantages de sprints…
·Marathon récupération musculaire 
·Comment lacent correctement vos cha…
·Pourquoi mon mal au dos quand je co…
·Comment être sûr lors de l'exécu…
·Combien de calories sont brûlées …
·Combien de calories sont brûlées …
·Comment manger et boire pendant un …
·Comment faire pour exécuter en Fiv…
·Comment apprendre à respirer lors …
·Comment faire pour exécuter avec l…
·Marathon Chaussures meilleures femm…
·Comment puis-je améliorer ma respi…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

La meilleure méthode Courir for Speed ​​

Courir avec vitesse signifie une rotation plus rapide des jambes, pure et simple. Gagner vitesse est vital de gagner des courses, que ce soit sur la piste ou une course sur route. Passer du temps sur la piste de travail sur la vitesse peut faire une énorme différence. L'entraînement de vitesse est également bénéfique pour de nombreux autres sports qui nécessitent une accélération soudaine ou d'une action rapide. Technique sprint appropriée exige un grand corps, légèrement penché en avant à partir des hanches, la poitrine vers le haut, avec le poids sur la pointe des pieds. Choses que vous devez
Piste de course ou de longues plates Surface | Grassy zone
Chaussures pièce selon Poids
Voir Plus Instructions
bonne technique
1 Proper forme sprint

Mars sur la piste avec votre pied dans un dorsal flex, ou la position des orteils, de sorte que le pied touche la piste à mi-pied, pas le talon. Bras vont opposé du pied, pied droit bras gauche.

Essayez le même exercice à un rythme plus rapide.

Puissance sauter sur la piste, ce qui est un geste de force explosive. Un saut de puissance saute en hauteur. La grève pied est la même, avec un bras puissant conduire en l'air.
2

Marquer une distance spécifique sur la piste. La distance peut varier de 30 mètres à 50 mètres pour les exercices en cours d'exécution courts. Exécutez cette distance en utilisant différents niveaux d'intensité, d'environ 75 pour cent à 95 pour cent. Exécutez la distance d'environ six à huit fois, en utilisant le chemin du retour à la ligne de départ de la période de repos. Focus sur la bonne technique de course: grand corps, les jambes levées haut, sur le milieu du pied
surfaces de gazon

peuvent également être utilisés pour des exercices.. Si l'herbe est libre de débris, la course pieds nus est également une option. Courir pieds nus permet de se sentir comment vos pieds doivent être de toucher le sol.
3 Vitesse exercices

Mark déclenché une longue zone, à environ 100 mètres. chèque de placer des repères tous les 20 mètres le long du chemin. Commencez lentement et augmentez votre vitesse à chaque coche. Au moment où vous frappez la marque de vérification finale, se tourne à plein régime. Lors de la dernière coche, ralentir pour s'arrêter à la fin.

Vous pouvez faire tenants et les aboutissants sur le même parcours. Désigner certaines sections du parcours que les zones à pleine vitesse, lorsque vous exécutez à travers eux d'augmenter votre vitesse. Lorsque vous êtes à court d'entre eux, ne ralentissent pas, il suffit de croisière à travers la zone
4

de formation Tempo Exécutez les parties droites de la piste rapidement.. Aller plus lentement sur les courbes. Toujours se concentrer sur la bonne technique, ne pas reculer sur les talons. D'autres types de courses de tempo serait de renverser et exécuter dur sur les courbes et facile sur les lignes droites de la piste, ou pour exécuter rapidement d'un marqueur à l'autre, que ce soit sur la piste sur une route.
5 La musculation est importante.

concentrer sur des exercices pour toutes les parties du corps. Exercices généraux tels que les squats et les fentes de renforcer les jambes, les hanches et la région centrale et aussi l'accent sur l'équilibre. Exercices du haut du corps à inclure sont push-ups, développé couché, presses de l'épaule et biceps et triceps travail. Le temps passé dans la salle de musculation est tout aussi important que le temps passé sur la piste.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net