Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment courir pour la formation sp…
·Comment faire pour exécuter quand …
·Conseils sur Disney Marathon Specta…
·Comment calculer Courir Kilométrag…
·Quels sont les avantages de collant…
·Comment courir après une fusion sp…
·Comment faire pour démarrer Joggin…
·Comment faire pour améliorer votre…
·Comment préparer et courir un mara…
·Comment acheter un podomètre chaus…
·Comment faire pour exécuter avec u…
·la vitesse de formation coureurs de…
·Comment courir plus vite sans être…
·Jogging effets néfastes à long te…
·Comment manger avant, pendant et ap…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Exécution Techniques du talon contre l'avant-pied

Lors de l'exécution, vous avez deux styles au choix: talon frappantes, où le talon est la première partie de votre pied à toucher le sol et le pied de frappe, où la partie avant de votre pied touche le sol en premier. Quel que soit le style que vous choisissez sera largement déterminée par votre train de roulement - comme les chaussures - et vos objectifs globaux. Considérez aussi où vous allez courir, les blessures du passé et votre santé en général, comme chaque style que ses propres avantages et inconvénients. Basics
pieds frappant est le mieux pour l'herbe - une surface glissante et doux.

Lorsque vous exécutez sur votre talon de votre jambe atteint à l'avant de votre corps et de presses dans le sol pour propulser votre corps vers l'avant - semblable à une perche de saut - talon si frappante est bon pour le béton, des courts de bois et d'autres antidérapants surfaces. Lorsque vous exécutez l'avant-pied - ou du pied frappant - vous levez votre jambe, puis baissez légèrement dans le sol. Quand il touche le sol, vous pousser hors de la propulsion de l'avant-pied votre corps légèrement vers le haut et vers l'avant. Pied frappant un impact plus contrôlée, progressive et est bon pour les surfaces glissantes, doux comme le sable, gazon, l'herbe et la saleté.
Train de roulement
chaussures à semelle mince sont mieux pour l'avant-pied en cours d'exécution.

Le développement de chaussures de course à semelles épaisses dans les années 1970 a permis aux gens de fonctionner en utilisant l'attaque du talon sans blessure et la douleur. Ces types de chaussures sont aussi confortables - vous pouvez les porter au travail, faire des courses ou tout simplement se promener. Ces sortes de chaussures durables sont également bonnes pour les événements de course de longue distance. Chaussures à semelles fines et des chaussures minimalistes manquent de soutien du talon et ne peuvent être portés pour un fonctionnement pied. Ils sont conçus pour imiter une sensation plus naturelle ou authentique lors de l'exécution et sont généralement mieux pour des tirages plus courts et la formation réciproque. Vous pouvez courir pieds nus - mais s'en tenir à des surfaces molles, sauf si vous êtes un coureur expérimenté
Courir objectifs
Réserve avant-pied en cours d'exécution pour les surfaces douces instables..

Si vous vous entraînez pour un marathon, course de 5 km, course de 10 km ou le triathlon, porter des chaussures durables et emploient talon frappant, en raison de la quantité de temps où vos pieds auront un impact sur le terrain. Utilisez courir avant-pied si vous faites la formation croisée, boot camp des séances d'entraînement, la formation croisée en forme, parcours de loisirs, pistes de plage ou veulent porter des semelles fines semelles. Si vous êtes course de fond et la formation croisée, utilisez le pied de frappe, même si vous ne serez pas en mesure de couvrir autant de distance. Mais vous pouvez progressivement mieux et plus vite à pied en cours d'exécution avec la pratique.
Considérations
étirement et de relâchement avant chaque course.

s'étirer et de commencer avec un jogging lent ou marcher quel que soit le style de course que vous employez. Échauffement votre jambe, de la hanche et les muscles du pied est la clé de la prévention des blessures. Vos hanches, quadriceps et les mollets sont particulièrement importants au niveau du talon frappant, mais les coureurs à pied devraient porter une attention particulière à leurs mollets et des chevilles. Une posture debout est également importante.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net