Comment faire pour exécuter les intervalles pour un 10k
1
courent un peu plus vite que votre rythme de course confortable de 400 mètres --- c'est un tour de piste, ou un quart de mile. Reposez-vous pendant une période supplémentaire de 400 mètres. Lorsque vous êtes au repos, flotter à un jogging ou une marche facile pour la période de repos. Après la période de repos, courir le 800 mètres, soit deux tours autour de la piste, puis se reposer. Mettre en œuvre cet intervalle huit semaines avant la course.
2
Run 400 mètres. Taloche à un jogging ou marcher pendant 400 mètres. Répétez cet intervalle trois fois. Après une période de repos, course de 800 mètres, soit deux tours autour de la piste, puis repos. Répétez deux fois cet intervalle. Mettre en œuvre cet intervalle six semaines avant la course.
3
réchauffer avec un jogging un mile. Courir le 800 mètres, puis repos. Répétez cet intervalle à quatre reprises. Rafraîchissez-vous avec un jogging un mile. Mettre en œuvre cette intervalle de cinq semaines avant le jour de la course.
4
réchauffer avec un jogging un mile. Courir le 800 mètres, puis repos. Répétez cet intervalle de cinq fois. Rafraîchissez-vous avec un jogging un mile. Mettre en œuvre cette intervalle de quatre semaines avant le jour de la course.
5
réchauffer avec un jogging un mile. Courir le 800 mètres, puis repos. Répétez cet intervalle de six fois. Rafraîchissez-vous avec un jogging un mile. Mettre en œuvre cette intervalle de trois semaines avant le jour de la course.
6
réchauffer avec un jogging un mile. Courir le 800 mètres, puis repos. Répétez cet intervalle à sept reprises. Rafraîchissez-vous avec un jogging un mile. Mettre en œuvre ces deux intervalles semaines avant le jour de la course.