Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Estomac Gargouillement lors de l'ex…
·Comment courir sous la pluie 
·Comment couvrir plus Fonctionnement…
·Comment prévenir les ongles noirs 
·Marathon récupération musculaire 
·Programme de jogging de 12 semaines…
·Comment améliorer ma course 
·Comment devenir un coureur de piste…
·Comment faire pour effectuer un exe…
·Comment faire pour augmenter vos ca…
·Comment remplacer une semelle inté…
·Comment se réchauffer sur le tapis…
·Comment planifier un 5K Fundraiser 
·Exécution de la séance d'entraîn…
·Comment trouver un 5K Route 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment faire pour exécuter les intervalles pour un 10k

Si vous avez pris l'engagement de participer à une course 10K, vous avez déjà fait le premier pas vers l'accomplissement de votre objectif. L'entraînement par intervalles est une excellente façon d'obtenir votre corps en forme pour le jour de la course en brisant la course avec du jogging ou de marche pauses, puis répéter la même course et distance de marche. L'entraînement par intervalles est généralement utilisé sur une piste, mais si vous avez un moyen précis de mesurer la distance, il peut également être fait sur une route ou d'un sentier. Instructions
1

courent un peu plus vite que votre rythme de course confortable de 400 mètres --- c'est un tour de piste, ou un quart de mile. Reposez-vous pendant une période supplémentaire de 400 mètres. Lorsque vous êtes au repos, flotter à un jogging ou une marche facile pour la période de repos. Après la période de repos, courir le 800 mètres, soit deux tours autour de la piste, puis se reposer. Mettre en œuvre cet intervalle huit semaines avant la course.
2

Run 400 mètres. Taloche à un jogging ou marcher pendant 400 mètres. Répétez cet intervalle trois fois. Après une période de repos, course de 800 mètres, soit deux tours autour de la piste, puis repos. Répétez deux fois cet intervalle. Mettre en œuvre cet intervalle six semaines avant la course.
3

réchauffer avec un jogging un mile. Courir le 800 mètres, puis repos. Répétez cet intervalle à quatre reprises. Rafraîchissez-vous avec un jogging un mile. Mettre en œuvre cette intervalle de cinq semaines avant le jour de la course.
4

réchauffer avec un jogging un mile. Courir le 800 mètres, puis repos. Répétez cet intervalle de cinq fois. Rafraîchissez-vous avec un jogging un mile. Mettre en œuvre cette intervalle de quatre semaines avant le jour de la course.
5

réchauffer avec un jogging un mile. Courir le 800 mètres, puis repos. Répétez cet intervalle de six fois. Rafraîchissez-vous avec un jogging un mile. Mettre en œuvre cette intervalle de trois semaines avant le jour de la course.
6

réchauffer avec un jogging un mile. Courir le 800 mètres, puis repos. Répétez cet intervalle à sept reprises. Rafraîchissez-vous avec un jogging un mile. Mettre en œuvre ces deux intervalles semaines avant le jour de la course.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net