Comment courir sous la pluie
1
s'habiller en couches, avec votre couche la plus interne d'une mèche un. Selon les conditions, ajouter un vent ou une veste imperméable ou une veste par-dessus. Oubliez une couche imperméable réelle ou manteau de pluie, cela ne fera que vous vous sentez lourd et détrempé.
2
Porter une casquette de base-ball ou une visière pour protéger de la pluie de vos yeux. Je trouve que c'est un élément essentiel de l'équipement lors de l'exécution sous la pluie.
3
Sauf si c'est froid ultra short sera plus confortable qu'un pantalon de course, de sorte que vous n'avez pas envie de vous «courez enveloppés dans des couvertures mouillées. Si vous n'avez pas besoin de quelque chose sur vos jambes, portez des collants.
4
Il n'y a pas moyen de contourner obtenir vos chaussures et chaussettes mouillées. Porter une chaussette fine et mèche et prétendre que vous êtes à 5 ans et piétinant dans les flaques.
5
Après votre course, prendre les semelles de vos chaussures et les farcir avec du papier journal. Cela va sécher plus rapidement.
6
Si le ciel est couvert, assurez-vous que votre couche supérieure a des bandes réfléchissantes ou de ruban adhésif sur elle afin que les voitures puissent vous voir venir.
7
méfier davantage de trafic. Pilotes auront plus de difficulté à voir et s'arrêter, donc en état d'alerte.
8
N'oubliez pas de continuer à boire comme vous le feriez normalement si vous allez rester hydraté.
9
vous voyez des éclairs, prenez votre séance d'entraînement à l'intérieur.
10
Si votre jour de pluie est un jour de la course, porter un sac poubelle que vous alignez et ensuite le jeter quand le coup part.
11
Ajustez vos attentes. Il peut finir par être un jour de casser une sueur, pas un record personnel.
12
Pensez que les pensées hardcore. Il ya quelque chose de très satisfaisant à finir une course par temps désagréable. Vous pourriez avoir du mal à démarrer, mais vous vous sentirez très difficile quand vous avez terminé.