Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour exécuter un 5K …
·Outils de massage pour les coureurs…
·Calories brûlées Jogging 30 minut…
·Plaintes concernant Chaussures de s…
·Comment savoir si chaussures sont p…
·Comment vérifier pronation 
·Comment puis-je résoudre un tapis …
·Comment calculer un itinéraire Cou…
·Comment éviter les blessures aux i…
·Comment rester hydraté pendant l'e…
·Les meilleures chaussures de course…
·Comment faire pour exécuter avec f…
·Marathon récupération musculaire 
·Conseils sur Disney Marathon Specta…
·Comment suivre Marathon de conseils…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment remplacer une semelle intérieure

Modifier vos semelles est un bon moyen de continuer à utiliser les chaussures que vous avez déjà au lieu d'acheter de nouveaux lorsque les vieilles semelles sont usées. Si vous êtes un coureur, il est essentiel d'avoir les bonnes semelles pour les chaussures de sorte que vous n'avez pas vous blesser. Faites un peu de recherche pour savoir comment vous marchez et portez vos chaussures afin que vous puissiez obtenir le meilleur semelle de vos pieds. Choses que vous devez
humide chiffon
Afficher plus Instructions
1

Retirer la vieille semelle. Selon l'âge de la chaussure est, cela se fait généralement assez facilement. Accéder à l'intérieur du côté du talon de la chaussure et de tirer vers le haut à l'extrémité de la semelle intérieure. Il peut coller, mais ça va venir avec un peu de force. Une fois que vous obtenez un coin de celui-ci, tirer sur fermement et commencez à tirer sur la semelle intérieure. Une fois que la moitié de la partie de talon est tiré vers le haut, il se glissera facilement sortir. Mettre de côté.
2

Nettoyez l'intérieur de la chaussure avec un chiffon humide avant de le mettre dans une nouvelle semelle. Essuyer tout résidu laissé par la semelle d'origine ou toute saleté pouvant se sont rassemblés dans les coins.
3

Assurez-vous que la nouvelle semelle s'adapte à vos pieds et les chaussures correctement. Mesurez-vous contre la vieille semelle en les plaçant avec les côtés inférieurs extérieurs toucher. Très probablement, la nouvelle semelle sera légèrement plus grand (il est préférable d'avoir plus grand que plus petit). Si c'est trop gros, coupez-le à la même taille que l'original.
4

Commencer par l'extrémité de pointe de la semelle et poussez-le doucement à l'intérieur de la chaussure jusqu'à ce qu'il ne peut pas aller plus loin. Ensuite, poussez vers le bas au milieu de la partie de talon de la semelle afin qu'elle s'adapte exactement la chaussure. S'il ya une partie de la semelle qui colle-toi, prends-le et essayez à nouveau. Il est essentiel que la semelle repose à plat contre l'intérieur de la chaussure.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net