Les clés d'une rapide Course sur 40 verges
Un régime d'entraînement qui favorise les gains en force et en endurance contribuera à la réussite de la vitesse des entraînements et tests. Mais la meilleure façon d'améliorer votre sprint est de sprint. Sprint entraînements de vitesse, pliométrie entraînement et la course de pneu à l'ancienne sont des moyens efficaces à impulsions Quicken de votre système nerveux central. Le temps de récupération est primordiale lors de l'exécution entraînements de vitesse et les athlètes devrait permettre 36 à 48 heures pour récupérer complètement d'une séance d'entraînement de vitesse. Sinon, le système nerveux devient fatigué et ne sera pas en mesure d'effectuer à la vitesse maximale.
Pied Placement
un bon départ au large de la ligne et une accélération rapide en haut de page vitesse est essentielle pour une courte distance comme le 40 verges, et une grande partie de cela a à voir avec le placement du pied de départ initial. Croiser les bras devant vous afin de déterminer quelle jambe est la «jambe rapide» et qui est la "jambe de puissance." Quelle que soit la main est caché sous l'aisselle, la jambe opposée est la jambe rapide. Lors du démarrage d'un trois points ou la position de sprinter, un moyen rapide d'obtenir un espacement approprié est de placer les jambes 2 longueurs de pied de puissance derrière la ligne de départ, avec la jambe rapidement un autre de la longueur du pied derrière le pied de la jambe de force.
Arm Mouvement
Selon Mike Gough, président de Procombinetraining.com, mouvement du bras approprié est tout aussi important que le mouvement de la jambe rapide pour obtenir la vitesse supérieure rapidement. Gardez les mains et les paumes détendus pour éviter l'étanchéité dans les bras et les épaules. Gardez les coudes repliés près du corps et des angles de 90 degrés. Balancer les bras vers la ligne d'arrivée et il vous aidera à éviter une rotation du bas du corps indésirables.
Respiration
Selon un article à Bodybuilding.com, la recherche soviétique montre tenant votre souffle initialement au début de la course va augmenter la pression artérielle et de l'unité recrutement du moteur. Le modèle de respiration optimale consiste à retenir votre respiration pendant les 10 premiers mètres, expirez les 10 prochaines mètres, inspirez profondément les 10 prochaines verges, et terminer le sprint en expirant.