Quoi porter sous un collant de course
Le polypropylène est un type de polymère qui absorbe l'eau et les transferts corps transpiration de la peau. Ceci est souvent utilisé dans les vêtements d'exercice comme des sous-vêtements de performance , qui peut être porté sous les collants de course pour éviter l'accumulation de sueur. Bien que ce matériau sèche rapidement , la sueur est expulsé sur les couches extérieures du vêtement et du vent peut provoquer le coureur à avoir froid . Il est préférable de porter ce tissu dans des conditions chaudes ou humides.
Laine mérinos
laine mérinos offre un contrôle de la température corporelle et repousse également l'humidité de la peau. Cependant, contrairement polypropylène, laine mérinos prévoit une période de refroidissement plus progressif et crée plus de chaleur . Les vêtements contenant cette substance sont mieux portés sous collant de course dans des conditions plus fraîches .
Traité soie
soie conserve également la sueur de la peau , même si elle n'a pas la possibilité que la laine mérinos polypropylène et a séchage rapide . Sous-vêtements contenant de la soie traités sont mieux utilisées pour temps très froid , car il retient la chaleur tout en offrant isolation.