Comment exécuter Après chirurgie d'oignon
chaussures Course à pied | inserts Orthothic (si nécessaire)
Afficher plus Instructions
1
faire quelques exercices assistés par gravité, pour vous affermir et à pied préparer vos muscles pour la course. Tenez-vous sur vos orteils pendant environ 10 secondes à la fois, ou aussi longtemps que vous pouvez tolérer. Monter les marches car cela va augmenter la flexibilité dans la grande articulation orteil de votre pied. Faites ceci plusieurs fois par jour pendant la première semaine.
2
marcher pendant 20 minutes à un rythme soutenu pour la deuxième semaine après votre rétablissement. Pour ce faire, tous les jours ou tous les deux jours en fonction de votre propre confort et de remise en forme level.You devraient être en mesure d'accomplir cela sans aucune douleur au pied. Si vous ressentez une douleur, consultez votre médecin. Assurez-vous que vous portez des chaussures de course avec un amorti et un soutien appropriés.
3
commencer à courir trois fois par semaine pendant la troisième semaine. Pour ce faire, sur des intervalles. Par exemple, vous pouvez choisir les lundi, mercredi et vendredi ou mardi, jeudi et Saturday.For le premier jour, une durée de cinq minutes, puis marcher pendant 20 minutes. Pour la deuxième journée, durée de sept minutes, puis marcher pendant 16 minutes. Pour la troisième journée, courir pendant 10 minutes puis marcher pendant 10 minutes. Vous devez vous laisser s'adapter progressivement à la souche et le choc course mettra sur votre pied et les muscles et les articulations adjacentes.
4
Étirez chaque fois après votre travail. Mettre l'accent sur l'étirement de la voûte plantaire et la flexion de vos orteils car cela aidera à soulager une raideur et l'inconfort. Si vous ressentez une douleur, consultez votre médecin immédiatement, car vous pourriez avoir besoin de plus de temps pour récupérer ou vous pourriez avoir besoin inserts orthothic de fournir un plus grand soutien à votre pied.
5
Continuer la routine en augmentant progressivement la durée de vos courses et en diminuant la longueur de vos promenades. Continuez à faire votre exercices d'étirement à chaque fois après vous vous entraînez.