Comment magasiner pour train roulant d'hiver
crampons à glace
couvrant le visage
Hat
gants résistant à l'eau
anti-humidité
vêtements haute visibilité vêtements
Voir Instructions supplémentaires
g vitesse
1
Achat facile à couche, les engins chaud qui évacue la transpiration de votre corps. Idéalement, vous voulez Dri-FIT collants de course, chemise à manches longues, pull, veste ou blouson et pantalon de survêtement.
2
couvrir votre visage. Acheter un masque ou un foulard bien vous pouvez rentrer dans le puits pour le maintenir en place. Elle devrait couvrir les zones sensibles de votre visage.
3
changer votre routine. Pour éviter le froid brutal, l'obscurité et le manque de visibilité sur la glace ou de la neige, de fonctionner plus tôt dans la journée.
4
Si vous aimez courir plus tard dans la journée, porter des vêtements clairs et des bandes réfléchissantes , des autocollants, des boutons, des bandes ou des gilets de se préparer à l'obscurité, ce qui revient plus tôt dans les mois d'hiver. Pensez à apporter un projecteur léger ou léger, vous pouvez attacher à votre bras ou à la ceinture pour améliorer votre vision nocturne.
5
porter quelque chose sur votre tête. Vous perdez plus de votre chaleur par la tête. Pour éviter cela, opter pour un chapeau, une casquette ou une cagoule. Cache-oreilles ne suffisent pas. Vous avez vraiment besoin de quelque chose pour couvrir l'ensemble de votre tête et vos oreilles.
6
N'oubliez pas vos gants. Optez pour des gants anti-humidité, ce qui ne sera pas obtenir trempée et le froid de la sueur que vous exécutez.
7
Optez pour des lunettes de soleil. L'éclat de la neige peut être taxer sur vos yeux.
8
Dire à quelqu'un avant de partir pour une course. Faites-leur savoir votre itinéraire et combien de temps vous vous attendez à avoir disparu. Météo à l'hiver peut changer de façon inattendue. De cette façon, quelqu'un saura où vous trouver si cela prend un virage pour le pire.
9
porter un téléphone cellulaire. Dans le cas où vous vous glissez sur la glace, vous serez en mesure de téléphone de l'aide.
10
faire la fine bouche sur les chaussures. Obtenez une paire avec une excellente traction ou investir dans des crampons à glace, qui agissent comme des chaînes de pneus pour vos chaussures et fournir une adhérence maximale sur la glace.
11
transportent de l'eau. Vous serez probablement transpirer encore plus que d'habitude dans ces tempartures froid, même si vous ne pouvez pas penser que ce serait le cas. Résistez à l'envie de retirer trop de couches trop rapidement, exposant ainsi votre peau humide aux éléments.