Comment faire pour exécuter avec une sciatique
Piste de course ou un tapis roulant
bien stabilisé chaussures de course
eau
Voir Plus Instructions
1
réchauffer et étirer vos muscles avant exécution. Stretching permettra d'améliorer l'amplitude des mouvements de vos articulations, ce qui vous permet de rester en meilleur équilibre. Le maintien de votre posture et l'équilibre est essentiel pour réduire la pression sur votre dos.
2
commencer à courir sur un tapis roulant ou une piste de course. Éviter de courir sur des surfaces dures comme l'asphalte et les trottoirs que cela va ajouter plus d'impact et de pression sur vous dos et les muscles des jambes. Assurez-vous que vous portez des chaussures de course bien soutenus pour protéger vos pieds, les jambes et les articulations de la souche de la course.
3
regarder droit devant lui lors de l'exécution de redresser votre cou et le dos et apporter eux dans l'alignement. Gardez votre dos dans une position droite confortable
4
Détendez vos épaules. Ils devraient être faible et lâche pendant que vous courez. Relâchez la tension si vous vous sentez serrer vos épaules. Ils devraient rester niveau sans se balançant de droite à gauche à chaque enjambée en cours d'exécution.
5
Run en fonction de votre propre niveau de confort et de résistance. STOP à tout moment si vous ressentez une douleur. Ne pas oublier de s'hydrater tout au long de votre séance d'entraînement.
6
refroidir et étirer après chaque course. Concentrez-vous sur votre dos et étirement des muscles des jambes pour se détendre toute la tension et le stress.