Comment briser dans Chaussures de course
chaussures Course à pied | Chaussettes
Voir Plus Instructions
1
commencer à briser dans les chaussures avant de les acheter. Quel moment de la journée vous magasinez pour des chaussures de course est un facteur important dans le choix des chaussures qui vont casser dans correctement. Boutique dans la dernière partie de l'après-midi quand vos pieds ont gonflé généralement à ce que leur taille normale pendant la course serait.
2
Rechercher les chaussures de course avec au moins 1/2 pouce d'espace entre votre orteil le plus long et l'extrémité de la chaussure. Cela peut signifier souvent acheter une paire de chaussures de taille 1/2 pour une taille plus grande que l'ensemble des chaussures normales de rue.
3
essayer des chaussures au magasin, tout en portant le type de chaussettes que vous normalement porter pendant la course. Depuis chaussettes sont disponibles en différentes épaisseurs, il est essentiel que vous rendre compte de leur taille lors de l'achat de nouvelles chaussures.
4
paires d'achat de chaussures de course si vous pouvez vous le permettre, surtout si vous exécutez sur une base quotidienne ou vous identifier miles de long. Vous pouvez alterner les paires de jour en jour pour aider à prolonger la vie de chacun et éviter une usure inégale.
5
Rupture de chaussures de course par course de 60 à 70 miles. Vous devez prévoir au moins une course longue distance parcourue dans vos nouvelles chaussures dans le cadre de la pause en cours, en plus de plusieurs tirages plus courts pour aider à briser dans les chaussures.
6
Rupture de chaussures de course pour un marathon ou une autre course au moins 4 à 6 semaines avant l'événement. Surtout dans le cas de longues distances parcourues, il peut être nécessaire d'acheter une paire de chaussures de course spécialement pour cet événement.
7 chaussures d'achat
d'un magasin spécialisé dans les chaussures de course et vous pouvez être autorisé à leur donner un essai sur un tapis roulant avant de les acheter. Lors de l'exécution, attention aux zones de relâchement au niveau du talon et rappelez-vous que la case de l'orteil ou partie de la chaussure à l'avant du pied doit être spacieuse et pas une crampe vos orteils.