Quels exercices puis-je faire pour Sprint rapide?
des exercices de saut d'aider à former les muscles à se contracter et se développer à un rythme rapide, ce qui permet moins de stress sur les muscles et les temps de sprint plus rapide. Sauts squat sont une bonne façon de commencer votre séance d'entraînement d'exercice. Stand avec les pieds sur la largeur des épaules, le dos légèrement penché en avant. Rapidement inférieure dans une position accroupie, puis sauter haut sur le sol, avec des bras tendus en l'air. La terre et répéter 6 fois. Prendre un repos pendant cinq secondes, puis répéter une fois de plus.
Sauter Exercices
sauter exercices peuvent être utilisés pour augmenter la hauteur ou la distance. Pour l'amélioration de la hauteur, il suffit de sauter aussi haut que possible, en utilisant les bras pour aider à projeter le corps dans l'air. Pour l'amélioration de la distance, essayez d'aller aussi loin que possible les uns avec les ignorer. Passer de 30 mètres, prendre un repos de 5 secondes, puis répétez l'opération pour 30 mètres de plus.
Box Exercices
Pour les exercices suivants de la boîte, utiliser une boîte solide qui revient à peu près aussi élevé que les muscles du mollet et permet beaucoup de place pour deux pieds. Commencez par en face de la boîte, puis baisser dans un squat et sauter au-dessus de celui-ci en un seul mouvement. Reculez vers le bas et répétez 8 fois. Prenez une pause de 10 secondes, puis répétez 8 fois plus.
Ensuite, debout à côté de la boîte. Pliez dans un squat et sauter rapidement latéralement sur la boîte, à l'atterrissage, les deux pieds à côté de l'autre. Ces exercices sont appelés saut latéral à des exercices de la boîte. Répétez 8 fois, casser pendant 10 secondes, puis faire 8 fois plus. Tout au long des exercices boîte, assurez-vous de mettre l'accent sur un atterrissage en douceur et toujours démissionner de la boîte.