Exercices de course pour les enfants
enfants de moins de 5 ans n'ont pas développé normalement tout type de formulaire pour leur fonctionnement, et ne devraient pas être invités à faire des exercices de course structurés. La probabilité qu'ils se blesser en tentant de courir à l'extérieur de leurs limites emporte sur les avantages pour la santé des exercices de course. À ces âges, les enfants vont naturellement commencer à courir plus souvent dans le cadre de leur jeu non structuré, et cela devrait être encouragé. De cette façon, les enfants apprennent à courir au rythme où ils se sentent à l'aise, et sont moins susceptibles d'être blessés.
Lorsque les enfants entrent à l'école primaire, ils ont normalement devenir assez forts coureurs pour les exercices en cours d'exécution courts. Distances de 200 ou 300 mètres sont normalement OK. Les enfants de cet âge peuvent essayer de faire une course d'un mile, mais certains ne seront pas en mesure d', et il est important qu'ils ne soient pas poussés trop dur. Pour les enfants de cet âge, il est important de faire des exercices de course fun. La meilleure façon de le faire est de les intégrer dans un jeu, comme la capture du drapeau ou un feu rouge, feu vert.
Préadolescents
fois que les enfants entrent dans leur préadolescence ans, ils sont prêts pour les exercices en cours d'exécution plus structurés. Durant ces années, les enfants peuvent courir assez bien pour le faire régulièrement courses mile et participer à des courses mile. Des exercices simples et directs sont les meilleurs au cours de ces années. Exercices de course complexes vitesse et la distance variant ne sont pas nécessaires, il suffit de courir un mile trois ou quatre fois par semaine donnera préadolescents assez d'exercice et les aider à développer que les coureurs
coureurs de la préadolescence forts peuvent souhaiter exécuter plus d'un mile. , et c'est OK. Ils ne devraient pas s'entraîner pour la course de fond à cet âge, mais l'exécution de deux miles à un moment ou à travailler sur un 5k est OK tant qu'ils ne se poussent trop.
Adolescents
Jeunes enfants sont prêts pour les mêmes exercices de course que les adultes. Ils peuvent continuer à faire courte distance en cours d'exécution qu'ils ont fait comme les préadolescents, mais ils peuvent aussi développer leurs séances d'entraînement. Les adolescents qui veulent améliorer leur vitesse et la course compétitive voudront susceptibles d'intégrer la formation d'intervalle et les sprints colline. À cet âge, exercices de course doivent être mélangées avec d'autres types de formation tels que l'haltérophilie et la natation.