Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment prévenir les Trots Runner 
·Les meilleures chaussures de course…
·Comment couvrir plus Fonctionnement…
·Les meilleurs promeneurs d'animaux …
·Comment remplacer Chaussures de cou…
·Comment se débarrasser d'un tapis …
·Comment saisir le marathon de New Y…
·Peut Running Up Hills Augmentation …
·Comment faire pour augmenter vos ca…
·Comment faire pour courir plus vite…
·Comment apprendre à respirer lors …
·Comment développer votre propre pr…
·Comment Sprint rapide 
·Comment s'habiller pour un Trail Ru…
·Suivre comparaisons de chaussures 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment faire pour réduire l'impact du squelette lors de l'exécution

Course à pied est un moyen efficace de rester maigre, améliorer la condition physique et profiter du plein air. Malheureusement, la nature fort impact du sport peut également créer beaucoup de stress sur les os et les articulations du corps. À un certain point, de nombreux coureurs subissent une blessure en cours d'exécution liés à cet impact. Si vous aimez courir, mais voulez éviter cognez pas votre corps excessivement, il ya certaines choses que vous pouvez faire pour amortir le choc de chaque grève pied. Instructions
1

Augmentez votre cadence. Cela ne signifie pas pour accélérer vos courses - plutôt, de maintenir votre rythme tout en augmentant le nombre de foulées que vous prenez chaque minute. Raccourcissant votre foulée sera naturellement vous aider à décrocher sur l'avant du pied au lieu de votre talon, ce qui réduira l'impact de chaque étape. Essayez d'augmenter votre cadence d'environ 10 pour cent de diminuer sensiblement l'impact.
2

ralentir. Exécution rapide ne fait pas toujours la meilleure forme. Courir trop vite vous causer de trop foulée, ce qui augmentera l'impact du squelette. Essayez de vous concentrer sur la cadence à la place de la vitesse. Une fois que vous avez l'habitude de courir à une cadence plus élevée, essayez d'augmenter votre vitesse, lentement.
3

Porter un rembourrage approprié. Si vous êtes un coureur plus lourd ou un attaquant de talon féroce, il est particulièrement important de s'assurer que vos chaussures offre un amorti bon. Acheter des chaussures qui offrent bon amorti ou envisager d'utiliser une semelle intérieure rembourrée. Au cours d'une étude de 2008 publiée dans le "Journal of the American Medical Association podiatrique," semelles coussinées réduire l'impact du pic de force des coureurs qui participent en moyenne de 6,8 pour cent.
4

Devenir un attaquant avant-pied . Une étude réalisée en 2009 dans le "Journal hebdomadaire international pour la science», a révélé que l'avant du pied frappant fournit incidence nettement moins squelettique de talon frappant. Parce que les chaussures de course modernes avec un soutien excessif et la stabilité peuvent promouvoir talon frappant, envisager de passer à une chaussure minimaliste léger pour vous entraîner à atterrir correctement. Veuillez noter que les chaussures minimalistes peuvent ne pas convenir à pronateurs et les grands coureurs.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net