Comment faire pour réduire l'impact du squelette lors de l'exécution
1
Augmentez votre cadence. Cela ne signifie pas pour accélérer vos courses - plutôt, de maintenir votre rythme tout en augmentant le nombre de foulées que vous prenez chaque minute. Raccourcissant votre foulée sera naturellement vous aider à décrocher sur l'avant du pied au lieu de votre talon, ce qui réduira l'impact de chaque étape. Essayez d'augmenter votre cadence d'environ 10 pour cent de diminuer sensiblement l'impact.
2
ralentir. Exécution rapide ne fait pas toujours la meilleure forme. Courir trop vite vous causer de trop foulée, ce qui augmentera l'impact du squelette. Essayez de vous concentrer sur la cadence à la place de la vitesse. Une fois que vous avez l'habitude de courir à une cadence plus élevée, essayez d'augmenter votre vitesse, lentement.
3
Porter un rembourrage approprié. Si vous êtes un coureur plus lourd ou un attaquant de talon féroce, il est particulièrement important de s'assurer que vos chaussures offre un amorti bon. Acheter des chaussures qui offrent bon amorti ou envisager d'utiliser une semelle intérieure rembourrée. Au cours d'une étude de 2008 publiée dans le "Journal of the American Medical Association podiatrique," semelles coussinées réduire l'impact du pic de force des coureurs qui participent en moyenne de 6,8 pour cent.
4
Devenir un attaquant avant-pied . Une étude réalisée en 2009 dans le "Journal hebdomadaire international pour la science», a révélé que l'avant du pied frappant fournit incidence nettement moins squelettique de talon frappant. Parce que les chaussures de course modernes avec un soutien excessif et la stabilité peuvent promouvoir talon frappant, envisager de passer à une chaussure minimaliste léger pour vous entraîner à atterrir correctement. Veuillez noter que les chaussures minimalistes peuvent ne pas convenir à pronateurs et les grands coureurs.