Comment s'étirer avant Courir
1
étirer votre dos, ischio-jambiers, les fessiers et adducteurs en se tenant debout, les jambes écartées jusqu'à ce que vous sentiez une légère traction de votre intérieur de la cuisse de votre genou. Plier à la taille et à pencher vers la cheville. Prenez aussi loin que possible votre jambe et maintenez pendant 20 secondes. Répétez de l'autre côté.
2
Étirez vos soléaire, les fessiers, le périnée et le bas du dos en partant d'une position debout et s'accroupir, en gardant vos talons sur le sol. Répartissez vos pieds écartés jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans vos hanches et le bas de votre bassin. Reposez vos mains sur le sol pour le soutien et respirez profondément. Maintenez la position pendant 20 secondes.
3
étirer les arches de vos pieds en enlevant vos chaussures et de s'asseoir sur les talons avec les orteils toujours posée sur le sol. Maintenez la position pendant 20 secondes.
4
Étirez vos psoas et abdomen rectus en faisant le tronçon cobra. S'allonger à plat ventre sur le sol avec vos mains sous vos épaules. Appuyez-vous vers le haut dans une voûte, en gardant vos hanches en contact avec le sol. Gardez votre bouche fermée et la respiration par le nez. Maintenez la position pendant 20 secondes.
5
Étirez vos fessiers par assis contre un mur ou le dos d'un partenaire de course avec les jambes droites en face de vous. Prenez une jambe et tirez-le contre votre poitrine, serrant vers l'épaule opposée. Pliez l'autre jambe en essayant de garder les deux assis os sur le sol. Maintenez la position pendant 20 secondes et répétez de l'autre côté.