Comment se préparer à une Course de l'Armée PT Test
Une bonne paire de chaussures de course
Voir Plus Instructions
1
sais, c'est ce qu'on attend de vous. Les trois exercices dans le test PT sont ajustés selon l'âge et le sexe. Vous devez obtenir un minimum de 60 points dans chaque exercice, et le score nécessaire pour 'max' de l'exercice ou d'obtenir 100 points diffère selon l'âge ainsi.
2
visite apft-standards.com à voir quel genre de temps d'exécution que vous êtes censé atteindre. Par exemple, si vous êtes un homme qui est 22 à 26 ans, vous emboiter le test si vous pouvez exécuter les deux miles en 13 minutes. Vous devez terminer les courses 16 minutes et 36 secondes ou moins pour obtenir 60 points. Cela peut sembler intimidant, mais si vous disposez de quatre à six semaines avant bateau dehors, vous pouvez le faire.
3
Etirements et échauffement avant de commencer votre pratique fonctionne. Tendez l'intérieur et à l'arrière de vos cuisses en particulier. Si vous n'êtes pas un coureur, commencer avec un jogging facile à votre chemin de l'école. Ne vous inquiétez pas au sujet de temps, juste voir comment vous vous sentez. Faire au moins deux tours (1/2 mile) chaque jour pendant trois jours. Même si vous êtes juste de brassage, c'est OK. Essayez d'établir un rythme de jogging facile que vous pouvez aller à. Dès la deuxième semaine, essayez d'obtenir que la distance jusqu'à quatre tours, ce qui est un mile. A la fin de la semaine, voir ce que votre temps est un outil facile une course de mile, ne pas te tuer. Prenez un jour de repos tous les quatre ou cinq jours.
4
Ajouter deux tours de plus pour votre jogging régulier dans la troisième semaine pour obtenir votre distance jusqu'à 1,5 miles. Faites un chronométrée de 1,5 mile run à la fin de la semaine et ensuite prendre une journée de repos. Vous devriez vous sentir assez à l'aise en ce moment, vous avez juste à construire votre endurance.
5
Essayez de commencer à améliorer votre vitesse après la troisième semaine. Voyez si vous pouvez changer votre vitesse pour une course réelle sur le dos d'emblée à chaque tour et puis redescendre à soulager votre jogging à nouveau pour le reste du tour. Ne sprint sur la ligne droite, juste coup de pied d'un cran ou deux. A la quatrième semaine, il est temps de faire votre distance jusqu'à deux miles.
6
continuer à faire un run de deux mile quatre ou cinq fois par semaine et essayer de mélanger au cours de longs véritable course. Cela continuera d'aider à construire votre endurance. Au moment où vous arrivez à la formation de base, vous devriez être prêt pour de longues courses à un rythme soutenu.