Êtes-vous brûler les graisses en gymnastique?
combustion des graisses est le sous-produit de la combustion de plus de calories que vous consommez, et un moyen simple de réduire la quantité de graisse sur votre corps est d'exercer fréquemment. Vous allez perdre 1 kilo de graisse chaque fois que vous créez un déficit calorique de 3500 calories ou, en d'autres termes, brûler 3500 calories de plus que ce que vous mangez et buvez. Si vous souhaitez perdre du poids, faire des objectifs de conditionnement physique réalistes. Par exemple, le plan de brûler 700 calories excédentaires pendant cinq jours de la semaine pour perdre environ 1 kilo de graisse par semaine.
Gymnastique calories brûlées
Chaque activité vous aide brûler des calories à un rythme différent, bien que des exercices d'aérobie d'intensité vigoureuse offrent généralement le meilleur moyen de brûler des calories. Harvard Medical School rapports qu'une personne de 125 livres va brûler 120 calories au cours d'une séance d'entraînement de 30 minutes de gymnastique générale. Si vous pesez 155 ou 185 kilos, s'attendent à brûler 149 ou 178 calories, respectivement, au cours d'une séance d'entraînement de gymnastique demi-heure.
Autres activités
pourrait sembler que la capacité de brûler 120, 149 ou 178 calories au cours d'une courte séance d'entraînement de gymnastique est impressionnant, mais le taux de la séance d'entraînement de brûler des calories est inférieur à la plupart des autres types d'exercice. Une personne de 185 livres qui consacre 30 minutes de natation brasse, par exemple, va brûler 444 calories. Les exercices qui brûlent des calories au même rythme que la gymnastique comprennent le curling, équitation, Tai Chi, volley-ball et la marche à 3,5 mph.
Considérations et avantages
Bien que vous ' ll brûler des calories à un rythme faible au cours de gymnastique, vous pouvez toujours utiliser cet exercice pour vous aider à perdre de la graisse, à condition que vous êtes régulièrement de l'activité et combinez l'exercice avec un régime alimentaire sain. Au-delà de rognage de quelques centimètres, la gymnastique permet d'améliorer votre souplesse, la force et l'endurance. Les personnes qui exercent régulièrement, quel que soit le type d'exercice, de réduire leur risque de problèmes de santé en voie de développement tels que les maladies cardiaques et le cancer, généralement l'expérience d'une amélioration de l'humeur et peut même vivre plus longtemps que ceux qui sont inactifs.