Que font les muscles Plyometrics travail?
pliométrie se réfère à des exercices qui étirent les muscles avant de contraction. Pour accomplir cette tâche, ces exercices consistent en des mouvements contrôlés mais puissant. Exercices de pliométrie impliquent des mouvements beaucoup plus vite que des exercices d'entraînement en résistance traditionnelles, afin d'avoir la bonne technique est essentielle pour éviter les blessures. En outre, l'American Council on Exercise recommande que si vous avez des limitations orthopédiques ou n'êtes pas en bonne forme physique, vous devriez éviter de faire pliométrie.
Avantages de pliométrie
nombreux athlètes compter sur pliométrie dans leurs routines d'entraînement parce que la méthode d'entraînement favorise l'harmonisation de la vitesse et de puissance - qui sont tous deux importants pour la performance athlétique. Plyometrics offrent une méthode de formation qui imite le type de mouvements que vous effectuez en faisant du sport - saut et de lancer, par exemple - et présente une résistance, vous permettant de devenir plus fort. En outre, vous pouvez effectuer de nombreux types d'exercices de pliométrie sans aucun équipement, de sorte que vous pouvez exécuter presque n'importe où sans un investissement substantiel.
Upper Body Plyometrics
exercices de pliométrie du haut du corps peut aider les joueurs de basket-ball de développer des coups plus puissants et les quarts-arrières offrent frappes rapides vers le bas sur le terrain avec vigueur. Certains exercices de pliométrie efficaces du haut du corps comprennent tape push-ups, médecine-ball claque, lancers squat et médecine-ball lancers latéraux contre un mur.
Lower Body Plyometrics
Si vous pratiquer des sports qui impliquent des sauts ou rafales rapides de vitesse, bas du corps pliométrie peut vous aider à améliorer. Basse-corps pliométrie aider à développer vos muscles des jambes pour créer de forts mouvements très rapidement. Exercices de pliométrie bas du corps comprennent sauts squat, sauts boîte, boîte sauts latéraux et les sauts de profondeur.