Effets à court terme de ne pas l'exercice
endurance cardiovasculaire est l'une des premières choses à aller après l'arrêt de l'exercice. Selon ACE Fitness exercice scientifique Trish Schwartz, changements marqués dans la santé cardiovasculaire peuvent avoir lieu dans deux semaines. Le plus en forme que vous êtes à votre apogée, la remise en forme cardio-vasculaire plus vous avez à perdre. Si vous vous arrêtez à un haut niveau de conditionnement physique, vous verrez gouttes les plus dramatiques de l'endurance plus tôt qu'une personne moins en forme. Même si vous faites encore des exercices cardiovasculaires, une diminution du temps d'entraînement, la fréquence ou l'intensité peut conduire à un effet de la formation ou de baisse de niveau de forme cardio.
Weight Gain
< p> Le maintien de votre poids actuel, au niveau le plus simple, nécessite le maintien d'un équilibre de calories brûlées par rapport calories consommées. Une personne de 160 livres brûle environ 360 à 530 calories au cours d'une heure d'aérobic. Depuis le 1er livre de graisse du corps correspond à 3500 calories, il n'est pas difficile de voir pourquoi les calories supplémentaires s'empilent rapidement à un gain de poids. Pour ajouter l'insulte à l'injure, le manque d'exercice conduit aussi à une diminution de la masse musculaire. Puisque votre corps utilise des calories pour soutenir la masse musculaire, signifie moins de muscle moins de calories brûlées que vous allez sur votre journée.
Augmente le stress
Toute forme d'exercice - de courir à l'haltérophilie au yoga - agit comme un remède contre le stress et contribue à votre sentiment général de bien-être. Si vous avez déjà subi des pressions au travail, problèmes avec les amis ou la famille, ou des inquiétudes quant à l'avenir, vous pourriez avoir tourné à exercer temporairement oublier les défis de la vie et améliorer votre humeur. Pendant l'exercice de vos communiqués de cerveau "feel good" produits chimiques appelées endorphines - les composés naturels qui sont à la fois puissante et addictive. Même une courte pause de l'activité physique peut provoquer des contraintes de la vie quotidienne à s'accumuler, et la composition chimique heureux de votre cerveau à décliner.
Astuce
Même lorsque vous peuvent ne pas fonctionner aussi souvent que vous le souhaitez, vous pouvez toujours contrer les effets de-la formation à court terme par la relance des intensité lorsque vous ne travaillez. les lignes directrices d'exercice de l'ACSM recommandent au moins 30 minutes d'activité physique modérée cinq jours par semaine, mais mentionnent également que 20-30 minutes d'activité vigoureuse trois jours par semaine correspond à la facture, aussi bien. Activité qui compte aussi vigoureuse est quelque chose qui augmente votre rythme cardiaque jusqu'à 70 à 85 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale pendant 20 à 30 minutes. Calculez votre fréquence cardiaque maximale en multipliant votre âge par 0,7 et en soustrayant ce nombre de 208. Multipliez votre réponse par 0,7 et encore par 0,85 pour obtenir votre gamme de fréquence cardiaque cible pour l'exercice vigoureux.