La baisse de la température corporelle après l'entraînement
pour se propulser dans toute séance d'entraînement, votre métabolisme bat son overdrive pour traiter les sources d'énergie dans votre corps, la force de vos muscles de se contracter et dépensent une énergie. Bien que près de 75 pour cent de la chaleur vos muscles génèrent est perdue pour l'environnement, votre noyau conserve une certaine chaleur, le réchauffement de la température de votre corps. Le plus intense de la séance d'entraînement, plus vite et plus vos échauffements.
Thermorégulation
variations de la température centrale du corps sont surveillés et contrôlés par l'hypothalamus, le thermostat de l' cerveau qui agit dans le cadre de votre système nerveux central. Toutes les augmentations ou diminutions importantes de température sont détectées par l'hypothalamus, qui réagit ensuite pour contrer le changement et obtenir votre corps à une température gérable. Si votre température corporelle est trop élevée, vous pourrez découvrir d'importantes maladies liées à la chaleur, y compris épuisement par la chaleur et coup de chaleur.
Post-exercice de perte de chaleur
Bien votre température corporelle augmente tout au long de l'exercice, parfois à des températures supérieures à 104 degrés Fahrenheit, il commence à refroidir immédiatement après votre séance d'entraînement. Combien de temps la température diminue à un niveau confortable entre 97,7 et 99,5 degrés Fahrenheit dépend de l'efficacité de votre processus de thermorégulation est ainsi que des facteurs environnementaux.
Méthodes idéales
Votre corps perd sa chaleur lorsqu'il est en contact avec l'air en mouvement, mais combien de chaleur est dispersée dépend de comment refroidir la brise est et combien d'air en mouvement vous entrez en contact avec. Le moyen le plus efficace pour réduire la température centrale du corps est de rester hydraté pendant et après une séance d'entraînement. Avoir liquide dans votre corps vous permet de transpirer. Lorsque la chaleur dans votre coeur se lève à votre peau, la sueur forme un système de perte de chaleur à libération rapide qui vous refroidit rapidement.