Que manger avant la formation elliptique
Les glucides sont la principale source d'énergie pour votre corps lors d'une séance cardio-vasculaire sévère sur le vélo elliptique. Des sources saines de glucides comprennent des fruits frais, yaourts, pain de blé entier et d'avoine. Éloignez-vous des glucides riches en fibres, cependant, comme les pruneaux ou de son. La fibre peut provoquer des gaz, des ballonnements et des interruptions non planifiées à votre séance d'entraînement elliptique. Eviter une collation riche en matières grasses ou de protéines, qui sont des nutriments qui se digèrent plus lentement que les glucides. Ces aliments consommés trop près de votre séance d'exercice peut causer un malaise digestif, notamment des crampes et de la diarrhée.
Timing
Si vous êtes un lève-tôt qui se dirige vers le vélo elliptique pour une séance marathon avant le petit déjeuner, une petite collation sera couronner vos réserves d'énergie et vous aider à obtenir un entraînement de qualité. Sans une collation avant l'entraînement, votre corps peut manquer de glycogène, ou l'énergie stockée, et commencer à brûler la masse musculaire maigre précieux pour l'énergie. Si vous mangez quelque chose de juste une heure et 30 minutes avant l'exercice, s'en tenir à un aliment contenant environ 50 à 75 grammes de glucides, tels que 8 onces de jus avec une banane, une portion de boisson pour sportifs, 8 onces de yogourt à la vanille avec un morceau de fruit ou un bagel de grains entiers avec une petite quantité de beurre de noix.
Si vous alimentez deux à trois heures avant votre séance elliptique, vous pouvez manger un peu plus. Par exemple, si vous mangez le petit déjeuner à 7 heures et frappez le vélo elliptique à 9 ou 10 heures du matin, un burrito de petit déjeuner avec des œufs et des pommes de terre. Si vous prévoyez d'entraînement à 14h30, un sandwich à la dinde avec un côté de melon pour le déjeuner. Si votre session elliptique est de trois heures ou plus loin, vous pouvez gérer un repas complet de taille, comme un sandwich à la salade de thon avec des bretzels, salade de fruits et le lait. Sauf si vous allez pour une séance d'entraînement elliptique méga-endurance qui dure beaucoup plus longtemps que 60 minutes ce repas de taille normale suffira probablement.
Quantité
Vous ne voulez pas manger trop juste avant votre séance d'entraînement. Trop de nourriture peut vous faire sentir léthargique et causer des nausées. Le montant de pré-entraînement personnes alimentaires peuvent tolérer différente, de sorte que vous aurez à expérimenter pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous. Sauf si vous essayez de prendre du poids, vous aurez envie de garder vos calories en échec. Si votre collation avant l'entraînement contient plus de calories que vous brûlez pendant votre séance d'entraînement, vous pouvez prendre du poids - en particulier si vous ne changez pas vos habitudes alimentaires pendant le reste de la journée
Considérations <. br>
Si vous vous entraînez régulièrement pendant 45 à 60 minutes sans manger un casse-croûte à l'avance, ne vous sentez pas obligé de manger avant l'entraînement si vous ne développez pas d'effets néfastes sur la performance. Cependant, ne pas boire suffisamment d'eau avant, pendant et après votre séance d'entraînement. Si vous allez pédaler le vélo elliptique à une intensité vigoureuse pendant plus d'une heure ou vous allez travailler dans une salle spécialement chaud, vous devrez peut-être un verre de sport qui assure un remplacement électrolyte avant ou pendant votre routine.
< p> La plupart des séances d'entraînement elliptiques ne vous oblige pas à consommer des aliments pré-entraînement conçu pour les athlètes d'endurance. Enregistrer les gels et les pâtes à mâcher pour quand vous faites une course ou une randonnée de deux heures. La consommation de ces aliments ou d'autres collations sucrées comme des bonbons, avant une session elliptique peut provoquer une ruée vers le sucre et vous pouvez peut-être planter au milieu de votre séance d'entraînement.