Comment perdre du ventre gras pour les femmes Plus de 40
1
Réduire le nombre de calories que vous consommez. Après 40 ans, vous devez couper environ 100 calories pour chaque décennie supplémentaire, conseille AARP. Un bon endroit pour commencer: Nix les glucides vides que vous consommez sous forme de bonbons, les biscuits, les bonbons et les boissons gazeuses. Essayez de manger plus de vos calories tôt dans la journée, et d'intégrer des protéines maigres et les fruits et légumes dans tous les repas.
2
Démarrer une pratique de relaxation. Le stress peut causer votre corps à retenir la graisse autour de la moyenne, de sorte que vous ferez bien de réduire votre niveau de stress par le yoga, la méditation ou Tai Chi. Si vous ne voulez pas participer à un cours formel ou groupe, mis de côté quelques minutes chaque jour pour respirer ou faire une activité qui vous détend et vous rend heureux, recommande le Chicago Dietetic Association profonde.
3
Dormez suffisamment. Manque de sommeil peut causer des changements dans les hormones qui régulent la faim. Viser à obtenir sept à huit heures par nuit. Si vous avez des difficultés à s'endormir ou à rester endormi, assurez-vous que votre chambre est complètement sombre, éteignez le téléviseur et les autres appareils électroniques au moins une heure avant de se coucher, et éviter de boire des boissons contenant de la caféine en fin de journée.
4
faire une routine de musculation au moins deux jours par semaine. Les muscles brûlent des calories plus efficacement que la graisse - plus, les personnes de plus de 40 sont en train de perdre de la masse musculaire chaque année. Faire une routine de base qui inclut tous les principaux groupes musculaires, y compris les biceps et triceps boucles pour les bras, les presses banc pour les épaules et la poitrine, les squats et les fentes pour les jambes et des tractions, pompes et de flexions qui font travailler les muscles de l' core -. y compris votre ventre
5
faire de la formation de haute intensité intervalle deux jours par semaine. Vous devriez faire une certaine forme d'exercice aérobie sur cinq jours par semaine, mais deux de ces jours, essayez cette forme intense de l'exercice qui aide le souffle loin sous-cutanée graisse du ventre. Il fonctionne comme ceci: ne périodes intenses de sprint type d'exercice, suivies de périodes de récupération. Par exemple, vous pouvez choisir de monter sur votre vélo d'exercice à environ 90 pour cent de la vitesse maximale pendant une minute, puis passer une minute dans «mode de récupération," rouler à environ 50 pour cent du maximum. Répétez ce cycle, en augmentant progressivement jusqu'à ce que vous pouvez faire huit à 10 tours ou plus, recommande l'American Council on Exercise.