Concentration Curl Superset Skull Crusher haltères Workouts
La boucle de concentration haltères renforce vos biceps. Asseyez-vous avec les jambes écartées et tenez un haltère dans votre main droite. Appuyez votre coude droit contre votre cuisse droite pour éviter le bras de reculer au cours de la boucle. Gardez votre bras droit vers le sol avec la paume tournée vers l'extérieur. Comme vous expirez, pliez votre coude droit et soulever l'haltère vers votre épaule. Comme vous inspirez, redressez votre bras et de retour à la position de départ.
Skull Crusher
Effectuer le concasseur crâne d'une position face vers le haut. Allongez-vous sur un banc de musculation ou le sol et maintenez un haltère dans chaque main. Gardez les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol pour protéger votre dos. Gardez vos bras vers le haut de vos épaules pour que les haltères sont sur votre poitrine. Vos paumes devraient faire face à l'autre. Comme vous inspirez, pliez les coudes et abaissez le poids de chaque côté de votre tête. Sur une expiration, redressez vos bras et revenir à la position de départ.
Superset
un sur-ensemble est une façon d'organiser votre routine d'entraînement en une combinaison de exercices. Pour la boucle et concasseur crâne, vous utilisez un sur-ensemble du muscle différent qui fonctionne groupes musculaires opposés. Les biceps et les triceps sont sur les côtés opposés de vos bras et donc d'effectuer des actions opposées. L'avantage d'un sur-ensemble est que, si un muscle travaille, l'autre est relaxant, vous n'avez donc pas besoin de temps de repos supplémentaire entre les séries. Vous vous déplacez immédiatement de la boucle au concasseur crâne.
Workout
Choisissez haltères que vous pouvez soulever huit à 12 fois. Vos deux dernières répétitions doivent être difficiles. Effectuer une série de boucles de concentration sur chaque bras, puis effectuez immédiatement un ensemble des concasseurs crâne haltères. Vous pouvez faire une à trois séries en fonction de votre niveau de force et les objectifs d'entraînement. L'objectif est de former vos bras à la fatigue afin que vos muscles vont réagir avec des gains de force.