Les heures d'exercice et manger pour perdre du poids
Lorsque vous voulez perdre du poids, vous devez créer un déficit calorique, ce qui signifie vos calories dans doit être inférieure à vos calories dépensées. Calories dans provient de la nourriture que vous mangez et les calories sort de votre activité quotidienne. Une livre de graisse contient 3500 calories. Pour perdre 1 kilo de graisse par semaine, vous devez créer un déficit de 500 calories par jour. La meilleure façon de créer ce déficit à travers une combinaison d'une activité physique régulière et une réduction de l'apport calorique.
Exercice
Pour une bonne santé, il est recommandé que vous obtenir au moins 150 minutes d'exercice aérobique d'intensité modérée par semaine - soit environ 30 minutes par jour, cinq jours par semaine - et deux jours de formation de force. Mais si vous voulez perdre du poids, vous devrez peut-être faire monter votre exercice aérobie 300 minutes par semaine, ou d'augmenter votre intensité. Par exemple, une personne de 160 livres brûle environ 300 calories en une heure de marche à un rythme soutenu, mais peut brûler environ la même quantité courante pendant 30 minutes.
Régime
alimentation a un impact plus important sur la perte de poids que l'exercice, selon la Clinique Mayo, et vous devriez essayer de réduire votre apport quotidien de 250 à 500 calories par jour. Vous pouvez réduire les calories de simples changements à votre alimentation. Remplir la moitié de votre assiette avec des fruits et des légumes à faible teneur en calories peut vous aider à économiser des calories et à vous sentir rassasié. Y compris les sources de protéines maigres, comme la volaille, les fruits de mer, filet de porc et les produits laitiers faibles en gras, vous permet également de sauvegarder. Vous devez également prendre l'habitude de manger régulièrement - trois repas et une à deux collations -. Pour aider à maintenir vos niveaux d'énergie et éviter la faim
lente et régulière
Vous ne devriez pas perdre plus de 1 à 2 livres par semaine. Perdre du poids trop rapidement, plus de 2 livres par semaine, pourrait signifier que vous êtes perdre du muscle et de l'eau, non gras. Perdre du muscle et de l'eau diminue les niveaux d'énergie, ce qui peut affecter à la fois votre séance d'entraînement et l'alimentation, et conduire à un gain de poids. Quand il s'agit de la perte de poids à long terme, lent et régulier est le chemin à parcourir.