Quel pourcentage de votre entraînement devrait être dans votre fréquence cardiaque cible?
Une période d'échauffement et de refroidissement de cinq à 10 minutes chacun est important pour permettre à votre température des muscles pour augmenter et refroidir lentement. Cela permet à votre corps de s'adapter au travail qui est sur le point de commencer et de revenir à la normale tout en réduisant vos risques de blessures. Cette partie de votre entraînement devrait permettre à votre fréquence cardiaque pour augmenter ou diminuer graduellement et n'a pas besoin d'être complété à votre fréquence cardiaque cible.
Aérobie recommandations d'exercice
période de formation devrait se composer de l'activité aérobie de choix au sein de votre zone de fréquence cardiaque cible. L'American Heart Association recommande un minimum de 150 minutes par semaine. Ces séances peuvent être décomposés en séances de 10 minutes pour ceux entraînement physique de début, des problèmes de santé qui affectent la participation, les personnes âgées ou celles à court de temps. Il est important de noter que la participation à 30 -. Aux séances d'aérobic de 60 minutes à votre fréquence cardiaque cible récolter plus d'avantages que de participer à des sessions plus courtes ou travaillant à une fréquence cardiaque inférieure et l'intensité
Trouver votre cible de fréquence cardiaque
Trouver votre pouls soit à votre cou ou votre poignet.
Cleveland Clinic.com recommande une fréquence cardiaque cible de 60 à 80 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale doit être maintenue pour la durée de votre période de formation. Pour calculer votre fréquence cardiaque cible, soustrayez votre âge de 220 pour obtenir votre fréquence cardiaque maximale. Votre fréquence cardiaque cible est déterminée en multipliant la fréquence cardiaque maximale de la fourchette de pourcentage souhaité. A 30 ans aurait un cœur maximum de 220 moins 30, ou 190 battements par minute. Une fréquence cardiaque cible pour un 30-year-old à intensité modérée exercice sera déterminé en multipliant 190 par 0,60 et 0,80, ou 114 à 152 battements par minute.
Informations complémentaires
Surveillez toujours votre rythme cardiaque pendant l'exercice. Même une pause d'une minute va considérablement diminuer votre rythme cardiaque et ne pas donner une évaluation précise de la dureté de votre corps travaille. Toujours parler avec votre fournisseur de soins de santé avant d'entreprendre un programme d'exercice et de vous assurer que vous ne prenez pas de médicaments qui peuvent émousser votre réponse de la fréquence cardiaque. Surveillez votre tolérance à l'exercice et communiquez avec votre fournisseur de soins de santé si vous avez essoufflement soudain ou sévère de la respiration, de la douleur ou des étourdissements.