L'importance des protéines dans le corps pendant la formation de résistance
Lorsque la formation de résistance, assurez-vous que vous mangez suffisamment de protéines pour maintenir un équilibre positif d'azote afin de construire de nouveaux muscles. Cela signifie que vous avez besoin de manger plus de protéines que l'apport nutritionnel recommandé de 0,8 grammes par kilogramme de poids corporel. Si vous travaillez à une intensité modérée, vous avez besoin de 2 à 2,2 grammes de protéines par kilogramme de poids corporel, et si vous vous entraînez à une intensité élevée, vous devez autant que 2,6 grammes de protéines par kilogramme de poids corporel. Par exemple, une femme pesant £ 130 s'engager dans la formation de résistance d'intensité modérée a besoin de 118 à 130 grammes de protéines par jour.
Sources
Le type de protéine que vous mangez Il est également important. Choisissez sources de haute qualité de protéines afin que vos muscles deviennent les acides aminés dont ils ont besoin pour croître. Œufs, le poisson, la viande, la volaille et les produits à base de soja sont des protéines complètes, contiennent tous les acides aminés essentiels et faire les bons choix pour la croissance musculaire. Bien qu'ils ne contiennent pas tous les acides aminés, les légumes, les légumineuses et les céréales essentielles aussi fournir des protéines et sont considérés comme des choix sains lors d'un entraînement de résistance.
Suppléments protéiques
< p> Vous pouvez également bénéficier de l'utilisation de suppléments de protéines au cours de la formation de résistance. Prendre un supplément de protéines et de glucides peut aider à améliorer la croissance musculaire, selon Bill Campbell, Ph.D. et Marie Spano, MS, RD de la National Strength and Conditioning Association. Il est recommandé que vous prenez vos suppléments avant, pendant ou après votre séance d'entraînement. La prise de suppléments de protéines intactes, comme le lactosérum ou de caséine, après votre séance d'entraînement contribue également au développement de la masse musculaire.
Lipides et glucides
Tandis que les protéines est certainement important pour la croissance musculaire lorsque la formation de résistance, vous devez également vous assurer d'obtenir suffisamment de calories globales de la graisse et des glucides afin que votre corps ne pas utiliser les protéines comme source d'énergie. Lorsque la formation de poids, vous devriez obtenir 55 à 60 pour cent de vos calories provenant des glucides, 15 à 20 pour cent de graisse et le reste de la protéine. Choix de glucides sains comprennent les céréales, les féculents et les fruits et les choix gras sains comprennent l'huile d'olive, les avocats, les noix et les graines.