Burpee Vs. Pushup
Burpees passage de la position debout à une planche, un haut-enfoncement, la position au moyen d'un squat. Tenez-vous debout, puis accroupissez-vous de placer vos mains sur le sol. Hop vos pieds derrière vous. Terre avec les jambes droites afin que votre corps est dans une position supérieure enfoncement. Hop vos pieds de vos mains, puis revenez à la position debout. L'enfoncement commence et se termine dans une position de planche. Commencez avec vos mains et vos pieds sur le sol. Vos bras et les jambes sont droites. Vos orteils reposent sur le sol. Pliez les coudes et abaissez-vous vers le sol. Redressez vos bras et revenez à la position de départ.
Résistance type
poids corporel des exercices présentent de nombreux avantages dont celui d'être libre et facilement accessible. Un des meilleurs avantages des deux burpees et pompes, c'est que ni l'exercice nécessite aucun équipement. Vous pouvez effectuer burpees et pompes n'importe quel moment de la journée. Le poids de votre corps fournit la résistance, et même si les exercices sont classés à un niveau de forme intermédiaire, ils peuvent être modifiés pour les débutants. Réduisez votre résistance dans un enfoncement en effectuant avec vos genoux sur le plancher. Réduire le défi d'une burpee en plaçant vos mains sur une chaise au lieu du plancher. Burpees sont également considérés comme un exercice d'aérobie parce que votre rythme cardiaque augmente au niveau de l'entraînement cardio-vasculaire. En revanche, les pompes ne sont considérés comme un exercice de musculation.
Muscles
burpee est un exercice complet du corps qui renforce vos hanches, les fessiers, cuisses, les mollets, le dos, la poitrine, les bras et les épaules. Votre rythme cardiaque augmente également lorsque vous vous déplacez rapidement sur le sol à la position debout et vice-versa. Lorsque vous ajoutez un saut que vous revenez à la position debout, vous augmentez encore les avantages puissance de renforcement de la burpee. En revanche, l'enfoncement est un exercice plus concentrée qui renforce la poitrine, les bras et les épaules. Alors que les deux exercices présentent les trois groupes musculaires en commun, le burpee renforce le bas du corps ainsi.
Ensemble
Bien que deux exercices différents avec des objectifs différents, l'enfoncement est ajouté à une burpee pour un mouvement de formation de pointe. Après vous montez vos pieds dans une position de planche, effectuer un enfoncement avant de sauter vos pieds à vos mains. Pour augmenter le défi à la fois un enfoncement et un burpee avec un enfoncement, ajouter un coup de main sous votre poitrine, comme vous exploser sur le sol sortant de la position à faible enfoncement.