Quels changements se produisent dans le corps que vous commencer à exercer?
faire travailler votre cœur plus fort améliore sa capacité à pomper le sang. Dès que vous commencez l'exercice, votre corps a besoin de sang oxygéné plus rapide, de sorte que vous respirez plus vite. Accélération de la respiration pendant l'exercice pompes oxygène dans vos poumons et votre cœur est contraint de se ressaisir distribution que riche en oxygène du sang dans votre système. Tout ce qui a augmenté l'oxygène vous aide à brûler des calories immédiatement après la séance d'entraînement, aussi. L'oxygène que vous prenez à la suite d'une séance d'entraînement vous fait brûler n'importe où entre 65 et 150 calories supplémentaires. Dans quelques semaines, la sortie du travail a augmenté rendra votre cœur plus efficace en général. Apporter tout ce que l'oxygène provoque également votre corps à créer plus de vaisseaux sanguins pour pomper ce sang précieux, ce qui fait baisser votre pression artérielle.
Vous deveniez heureux
exercice a un effet immédiat sur votre humeur. Les endorphines sont déclenchées à libérer au cours de l'exercice, vous faire sentir le plaisir et la confiance. Si vous aviez une mauvaise journée ou sentir démotivés, juste essayer de monter sur le tapis roulant pendant 20 minutes. Vous contrecarrer tous les sentiments négatifs qui peuvent être causés par le stress, le manque de sommeil ou d'anxiété. Sentez-vous plus heureux dès que vous vous entraînez.
Vous pourriez prendre du poids
Surtout si vous faites de la musculation, votre masse musculaire va augmenter. Les moyens de muscle augmenté vous serez capable de stocker plus de glycogène, qui se lie avec de l'eau. En outre, votre volume sanguin augmente à mesure que vos pompes à corps plus de sang pour les muscles. Cette augmentation du volume cellulaire et du volume sanguin peut correspondre à votre perte de poids et de faire vos cinq premières semaines de l'exercice sembler inutile, mais ne regardez pas à l'échelle. En réalité, votre corps s'améliore, et ayant plus de muscle signifie que vous brûlez plus de graisse.
Vous avez faim
Lorsque vous avez terminé de brûler des calories, votre corps vont penser que vous avez besoin de les reconstituer, selon Richard Cooper du Département de médecine préventive et d'épidémiologie. Évitez le désir de compenser. Une étude menée à l'université de Loyola a découvert que le facteur clé dans la perte de poids est le régime alimentaire, et non l'exercice. L'exercice permettra d'améliorer votre santé dans un certain nombre de façons, mais vous verrez une dépréciation de réduction de la graisse si vous n'avez pas intégrer une alimentation saine avec elle. Pour perdre du poids plus rapidement, éviter les aliments transformés.
Vous pourriez trémousser Plus
Si vous avez été sédentaire et le surpoids pendant une longue période, votre graisse peut-être devenue épaisse et dur. Cela est dû à un manque de circulation. Lorsque vous commencez à travailler, la circulation va augmenter et votre graisse va se relâcher. Vous remarquerez peut-être qu'il est jigglier. Mais c'est une bonne chose! C'est votre corps qui porte le sang oxygéné à la graisse pour l'attaquer. Looser graisse est un signe que vous êtes sur la bonne voie pour perdre complètement.