Comment améliorer votre Situps
1
pratique des sit-ups tous les jours. Si vous avez un nombre cible de sit-ups que vous devez effectuer, faire au moins autant sit-ups dans chaque session, en aussi peu de jeux que possible.
2
Effectuer un sur-ensemble hebdomadaire dans lequel vous faire plusieurs exercices qui vous aideront à améliorer votre score sit-up. Navy SEAL formateur Stew Smith recommande un sur-ensemble dans lequel vous alternez trois exercices abdominaux avec trois exercices pushup. Les exercices abdominaux sont des sit-ups standard, croque inverse - dans lequel vous vous allongez sur le dos et ramenez vos genoux vers votre poitrine - et craque doubles, dans lequel vous levez la tête et les épaules du sol et déplacez simultanément vos genoux vers votre poitrine. Effectuez 10 répétitions de chaque exercice, et de cinq à 10 supersets par session.
3
renforcer vos muscles fléchisseurs de la hanche au moins deux fois par semaine. Courir vers le haut des escaliers ou des gradins pendant 10 minutes, effectuer levées de jambe sur la chaise de capitaine pendant environ cinq minutes, ou effectuer kick-out exercices. Supposons que la position de départ pour Kick-out en restant assis sur le sol, se penchant le buste en arrière de 45 degrés, plier les genoux à angle droit et en soulevant vos pieds sur le sol. Simultanément abaisser votre torse et redressez vos jambes en gardant le dos et les pieds sur le sol, puis revenez à la position de départ pour effectuer une répétition. Faites trois séries de 15 répétitions, ou de travailler à ce niveau.