Muscles endoloris après Yoga
yoga peut être un excellent choix pour les personnes atteintes de lésions musculaires ou douleurs car il bouge et s'étire les muscles lentement plutôt que de les obliger à porter de lourdes charges tout à la fois. La routine d'étirement lent peut aider avec muscles tendus et blessés, vous permettant de gagner de la force, l'équilibre, la coordination et la stabilité dans le temps. Si vous êtes nouveau au yoga, il est sage de commencer avec une classe de niveau débutant, où vous allez vous concentrer sur les techniques de respiration, postures de base et le contrôle musculaire.
Douleur d'apparition retardée
Photos
d'apparition retardée des douleurs musculaires ou courbatures, est une inflammation musculaire doux qui est particulièrement fréquente chez les personnes qui commencent une nouvelle routine d'exercice ou qui ne sont pas très en forme physiquement. Elle débute généralement 12 à 72 heures après l'exercice, et peut durer plusieurs jours. Si vous êtes nouveau au yoga et l'expérience des douleurs musculaires, il peut être dominateurs. Évitez de faire du yoga ou tout exercice intense jusqu'à ce que la douleur s'en va, après quelques séances de yoga, vous devriez être en mesure de pratiquer le yoga sans douleur
blessures musculaires
.
l'étirement qui est une partie du yoga peut entraîner des muscles surextension, foulures et entorses. Ceci est particulièrement vrai si vos muscles sont très tendus ou si vous forcez un étirement. Vous aurez probablement ressentez une douleur immédiate tout en étirant et la douleur s'aggrave souvent pendant plusieurs heures ou jours. La plupart des foulures et les entorses sont pas suffisamment grave pour justifier un traitement médical, mais si la douleur est grave ou si vous entendez un claquement ou un craquement, arrêtez votre pratique du yoga et de parler à votre médecin.
Traitement
Photos
repos est l'un des meilleurs traitements pour la douleur musculaire, donc éviter les exercices physiques jusqu'à disparition de la douleur. Toutefois, en gardant vos muscles qui travaillent en étirant doucement ou en prenant de courtes promenades lentes, peuvent garder la raideur musculaire de faire la douleur. Alternant compresses chaudes et froides peut augmenter la circulation dans la région et accélérer votre temps de guérison. Médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens peuvent aider à réduire l'inflammation et soulager la douleur et douloureux, mais ne prennent pas ces médicaments simplement pour masquer la douleur de sorte que vous pouvez exercer.
Prévention
Pour éviter les douleurs musculaires pendant et après yoga, boire beaucoup d'eau - ce qui peut aider à éliminer les toxines dans votre corps et garder vos muscles en bonne santé et articulations lubrifiées. Echauffez-vous avant le yoga, et de commencer votre routine lentement, en augmentant progressivement l'intensité. Ne jamais forcer un étirement, et si une manœuvre de yoga particulier ou poser est douloureuse, éviter de le faire jusqu'à ce que vous avez construit plus de force et de souplesse. Si vous n'êtes pas sûr de la façon de faire une pose particulière, parlez-en à votre professeur, car une bonne posture peut réduire la douleur et diminuer le risque de blessure et la douleur.