Faire croque travail de la paroi abdominale?
La crise commence dans une position face vers le haut avec les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Placez vos mains derrière votre tête avec vos coudes pliés sur les côtés. Appuyez sur le bas du dos dans le plancher en inclinant légèrement vos hanches. Comme vous expirez, levez la tête, les épaules, les omoplates et le haut du dos sur le sol jusqu'à ce que vous sentez la contraction de vos abdominaux. Sur une inspiration, revenez lentement à la position de départ.
Abdominale antérieure mur
La paroi abdominale est un groupe de muscles multi-couche qui comprend votre cœur. La couche la plus externe du muscle abdominal est le droit de l'abdomen (RA) qui s'étend sur l'avant de votre abdomen. Le RA est plus communément connu comme le «six pack» et contrats lorsque vous réduisez la distance entre les côtes et les hanches. Les muscles du milieu sont les obliques. Vous avez une paire de obliques internes et externes qui aident à faire tourner votre torse. La couche la plus interne des muscles est l'abdomen transversale (TA) qui s'enroule autour de l'abdomen comme un corset. Les contrats d'assistance technique lorsque vous aplatir votre ventre et tirez votre nombril vers votre dos. Tous ces muscles sur le devant de votre travail de l'abdomen lorsque vous effectuez une crise.
Postérieur paroi abdominale
Sur le dos de votre base et une partie de l' paroi abdominale postérieure est le carré des lombes. Cette contrats musculaires lorsque vous effectuez des mouvements tels que virages côté. Vous travaillez le carré des lombes au cours d'une crise, mais d'une contraction isométrique ou statique, comme ce muscle du bas du dos stabilise votre bassin.
Protégez votre cou
Lorsque vos mains sont derrière votre tête pour le crunch, ne croisez vos doigts. Au lieu de cela, gardez vos doigts doucement sur la tête derrière chaque oreille. Vos coudes pointent vers les côtés et vous devez juste être capable de voir vos coudes sur votre vision périphérique. Cette position protège votre cou. Ne tirez pas sur votre tête avec vos mains que vous vous levez avec la crise. En utilisant vos muscles abdominaux pour soulever votre torse et de focaliser vos yeux sur le plafond permet de garder votre cou dans une ligne droite avec votre colonne vertébrale.