Comment l'exercice quotidiennes affectent habitudes alimentaires?
exercice quotidien peut augmenter vos niveaux d'hormones stimulant l'appétit. Une étude publiée dans le "American Journal of Physiology" en 2009 a révélé que lorsque les femmes sédentaires ajoutés exercice de leur routine, ils ont connu des modifications dans leurs hormones de régulation de l'énergie qui a stimulé à prendre dans un grand nombre de calories. Une autre étude, publiée dans le "Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism» en 2005 a révélé que les femmes qui ont exercé pendant un an et a perdu plus de £ 1,3 a connu une augmentation de 18 pour cent de leurs niveaux de ghréline, une hormone qui stimule l'appétit.
droit
Un combat quotidien d'exercice peut vous faire croire que vous avez gagné le droit de prendre plus de calories. Après un cours de vélo intérieur d'une heure qui vous laisse couvert de sueur et à bout de souffle, vous sentez que vous méritez un carton de frites ou un beignet. Même si vous preuve de retenue quand il s'agit de la malbouffe, votre entraînement quotidien peut vous rendre admissible à une deuxième portion au dîner ou une grande collation après l'entraînement.
Surcompensation
Photos
Vous pouvez penser que vous surveillez votre apport alimentaire, mais l'exercice peut fausser votre perception de vos besoins en calories. Les gens surestiment systématiquement les calories qu'ils brûlent au cours d'une séance d'entraînement et sous-estiment le nombre de calories qu'ils prennent po Une étude publiée dans le "Journal of Sports Medicine et conditionnement physique» en 2010 a suggéré que les personnes de poids normal surestiment leur dépense d'énergie pendant l'exercice de trois à quatre plis. Les participants à l'étude ont aussi régulièrement dans un grand nombre de calories que ce qu'ils ont brûlé au cours de leur séance d'entraînement quand donné la permission de manger autant qu'ils le voulaient, après la session.
Réactions individuelles
< p> Combien votre appétit et de capteurs de fidélité sont affectés par l'exercice dépend de votre propre chimie individuelle et votre sexe. Un document publié par les "Actes de la Nutrition Society" en 2003, a noté que les gens peuvent être divisés en «compensation» et groupes «noncompensator" quand il s'agit de l'apport calorique et l'exercice. Les raisons exactes pour lesquelles certaines personnes ont modifié les habitudes alimentaires, en réaction à l'exercice n'est pas tout à fait clair. Les femmes semblent être plus sensibles à l'augmentation de leur consommation d'énergie en réponse à l'exercice, comme le suggère l'étude de 2009 «American Journal of Physiology". Les participants masculins dans cette étude n'ont pas connu les mêmes altérations de leur énergie régulation des hormones quand ils étaient dans le bilan énergétique, ce qui signifie qu'ils consomment et ont brûlé un nombre égal de calories.
Intensité d'un exercice
Si votre exercice quotidien se compose d'une balade de 30 minutes, vous ne pouvez pas rencontrer beaucoup d'effet sur votre appétit. Toutefois, si vous vous entraînez pour un marathon ou de frapper la salle de gym pendant des heures à la fois - peut augmenter l'appétit. Mais, si vous vous entraînez intensément chaque jour pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois et ne parviennent pas à prendre des jours de repos, vous risquez de perdre votre appétit en raison de syndrome de surentraînement.