Comment faire plus Situps Air Force
1
en revue les lignes directrices de la Force aérienne pour bonne et due forme. Selon Air Combat Command, vous commencez sur votre dos avec vos talons à plat sur le sol et vos genoux pliés à un angle de 90 degrés. Croisez vos bras sur votre poitrine afin que vos mains reposent sur vos épaules. Avoir un point d'ancrage partenaire de vos pieds avec les mains ou les genoux. Curl votre torse jusqu'à ce que vos coudes touchent vos cuisses ou les genoux, puis revenir jusqu'à ce que vos omoplates se rencontrent le sol. Ne soulevez vos hanches du sol, et de garder vos mains sur vos épaules à tout moment. Si vous vous reposez, vous devez le faire en position haute.
2
Prévoyez du temps pour les séances d'entraînement abdominal de trois à sept jours par semaine. Contrairement aux autres principaux groupes musculaires, il n'est pas nécessaire de reposer vos muscles abdominaux pendant 48 heures entre les séances d'entraînement de la force, selon le Dr Len Kravitz de l'Université du Nouveau-Mexique. Vous n'avez pas besoin d'heures de travail pour augmenter votre nombre de situp - seulement 10 à 15 minutes le matin ou sur votre pause déjeuner de travail
3
Utilisez le "PT pyramide». , pour votre entraînement. Dessiner une pyramide sur un morceau de papier et écrire les nombres de un à six sur un côté, avec six au sommet. Notez ces numéros cinq à travers une redescendre de l'autre côté. Commencez par la marche inférieure, représentée par le numéro un, et multiplier par trois. Effectuer trois redressements assis et brièvement de repos. Multiplier l'étape suivante par trois et six effectuer des redressements assis. Reste brièvement, puis continuez votre chemin jusqu'à la pyramide jusqu'à ce que vous atteignez le sommet et complète 18 redressements assis. Travailler votre chemin vers le bas de l'autre côté pour un total de 108 redressements assis.
4
Effectuer un test chronométré situp au moins une fois par semaine pour vérifier vos progrès. Pour les évaluations de la condition physique de la Force aérienne, vous devrez presser autant de redressements assis que possible en une minute. Réglez une minuterie et voyez combien de répétitions que vous pouvez compléter. Demandez à un ami montre pour s'assurer que votre forme est correcte. Rappelez-vous, tout reste doit être prise dans la position "haute".