Exercices de bureau à éviter la somnolence
Au moment où vous sentez que vos yeux se mettent à flotter de somnolence, levez-vous de votre bureau. Même l'acte de standing va vous réveiller de votre torpeur, mais ne s'arrêtent pas là. Effectuer un couple de fentes, d'abord avec votre jambe droite et puis à gauche. Et même si vous faites de l'exercice dans l'espace confiné de votre cabine, surveillez votre formulaire. Passez en squats et vraiment mettre les gros muscles de vos jambes à travailler afin de se sentir excité. Après une minute de fentes et les squats, vous vous sentirez alerte et prêt à travailler.
Bust a Move
effectuer au moins une minute de sauts toutes les heures l'après-midi. Tant que vous ignorez les regards étonnés sur les visages de votre collègue, cet exercice va stimuler votre système et vous permettent de labourer à travers le reste de votre travail éveillé. Marcher, marcher ou courir, sur la place dans votre armoire pendant une minute au sommet et en bas de l'heure sera également vous aider à éviter la somnolence. Pour tirer le meilleur parti de ces exercices, pomper vos bras comme vous le mars sur place.
Salon Seulement
Selon les règles de votre bureau, il peut ne pas être possible pour vous de vous lever de votre chaise pour toute autre raison que pour aller aux toilettes. Si c'est le cas, vous pouvez facilement effectuer des exercices d'énergie induisant en restant assis .. Levez vos mains au-dessus de votre tête et vos bras pomper avec vigueur pendant une minute. Or, levez les bras à hauteur des épaules pour un cours de yoga Kundalini mouvement au cours de laquelle vous levez et baissez les bras de quelques degrés très rapidement comme si vous étiez battement des ailes.
Pas bâillement
Les techniques de respiration yogique de
peuvent soit vous calmer ou vous dynamiser. Si vous vous sentez somnolent au bureau, vous aurez envie de réaliser le souffle vivifiant de la Joie. Debout loin de tout obstacle comme vos murs cabine, il vous suffit de jeter vos bras vers l'avant, tout en reniflant fortement par le nez. Fling vos bras sur les côtés tout en prenant un autre court, forte renifler, puis à l'avant à nouveau en reniflant fortement. A la fin, prendre un arc et expirez avec un "ha" bruyante par la bouche ouverte. Effectuer autant de tours de Breath of Joy que vous le souhaitez.