Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Types d'exercices et d'information …
·8 semaines de vacances de remise en…
·Comment Slim Down Your V-Zone 
·Sont AB stabilisation exercices imp…
·Comment perdre 100 livres sans Hard…
·Vs Fat Burning. Carb brûlure penda…
·Comment êtes bon Pantins comme un …
·Comment rester en forme quand on a …
·Comment maintenir l'homéostasie pe…
·Cinq Principes de l'entraînement 
·Principes et bonnes pratiques de la…
·Accueil Chest-Toning Workout 
·Degré de bénéficier de Diet & Ex…
·Ways In-Home Exercice gagner du tem…
·L'importance des protéines dans le…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Tai Chi auto-efficacité et la fonction physique chez les personnes âgées

L'auto-efficacité perçue réfère à la capacité des gens à atteindre un résultat donné dans leur vie. Par exemple, une personne âgée avec une faible auto-efficacité en ce qui concerne leur fonctionnement physique pourrait ne pas se sentir qu'ils sont capables d'effectuer les tâches quotidiennes comme faire leurs achats, ce qui conduit à rester à la maison plus que nécessaire. Tai chi - un art martial chinois insistant sur des mouvements lents et fluides - a été testé comme un remède à l'auto-efficacité et comme un moyen d'améliorer la fonction physique elle-même. Une expérience de 6 mois

En 2001, la revue "Science de la prévention» a publié les résultats d'une étude de 6 mois de tai-chi sur la fonction physique et l'auto-efficacité. Les participants ayant un âge moyen de 73 pratiqué le tai-chi deux fois par semaine et les résultats ont été comparés à un groupe témoin. Les pratiquants de Tai Chi ont montré des améliorations significatives de leur fonction physique et l'auto-efficacité tout au long de la formation.
Variation des résultats

Une étude publiée dans le " American Journal of Médecine préventive "en 2002, a tenté de voir que le tai-chi profite le plus. Ils ont constaté que, bien que le tai-chi a été bénéfique pour la fonction physique générale, il a aidé certaines personnes plus que d'autres. Les participants qui avaient une fonction physique inférieur à commencer rapporté des améliorations plus importantes, de même que les personnes ayant moins confiance dans leur mobilité. Ils ont également constaté que les personnes qui ont assisté à plus de classes ont tendance à voir de plus grands avantages.

Automne réduction

études testant le fonctionnement physique en général donnent aux participants une série de tâches physiques pour terminer, comme se tenir debout sur une jambe ou la marche tout en étant chronométré à la vitesse. Mais il est également utile de voir comment ces capacités se traduisent par des situations en dehors du laboratoire. Une expérience publiée dans dans "The Journals of Gerontology" en 2003 testé tout cela. L'expérience a révélé que la pratique du Tai chi trois fois par semaine pendant 6 mois a réduit le nombre de chutes et de la peur ou de chute chez les personnes âgées de 70 ans ou plus.
Literie

D'autres études indiquent que le tai-chi peut avoir des avantages physiques qui vont au-delà de l'amélioration de la mobilité. Par exemple, une étude publiée dans le "Journal of the American Geriatrics Society" testé l'effet de tai chi sur le sommeil chez les personnes âgées entre 60 et 92. Les résultats indiquent que que le Tai Chi peut améliorer la qualité du sommeil, augmenter la durée du sommeil, réduire les troubles du sommeil et de diminuer le temps qu'il faut pour s'endormir après d'aller au lit.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net